palra

Dernières publications

RSS
2 décembre 2010 à 23:34 - Messages
ha non non pas de taunt mdr loin de la juste une question que notre cher modo n'a pas aimé :ange:... Lire la suite
1 décembre 2010 à 23:32 - Messages
18 novembre 2010 à 16:05 - Messages
d'ac merci :) plus d'agenttrollaurapport et co ? bien dommage :(... Lire la suite
je ne suis plus sur le jeux ^^ donc /who dur dur lol !! je cherches justement a savoir si ils sont toujours la pour re sur ... Lire la suite
18 novembre 2010 à 00:50 - Discussion
bonjour a tous !! ancien de mid broc , je recherche mon ancienne guilde " la police municipal " je ne sais pas si ils sont tou... Lire la suite
15 octobre 2010 à 17:26 - Messages
je up aussi :ange: viendez les sans guilde ! on es gentil vous inquiétez pas :p .......... de plus pour toutes nouvelles re... Lire la suite
10 octobre 2010 à 01:41 - Messages
18 novembre 2009 à 17:52 - Messages
mieu vaut une mise a jour bien faite en retard qu'une mise a jour dans les temps et mal faite non ? a méditer :lit::chut:... Lire la suite
c'est le début en Europe , le commencement , ne soyons pas trop dur avec eux :mdr: un peu de retard et quelques heure de jeux e... Lire la suite
communiqué ou pas le retard est belle et bien la ....... et si c'est pour entendre dire " dsl du retard les serveurs seront u... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:43 - Messages
je m'incruste dans ton post l'ami :rougit: idem si quelques personnes se souvienne de moi faites moi signe :rolleyes:... Lire la suite
je ne recherche pas que des membres de la PM tu sais :chut:........... Lire la suite
14 juin 2009 à 23:55 - Discussion
bonjour a tous :) j'envisage un retour après deux ans de pause ( warhammer et d'autres jeux qui ne m'on pas plus .... :ange: )... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:11 - Messages
daoc mid/broc : chaman troll ==>palra war sorcier===> palra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    palra n'a publié aucune critique de jeu.