Recherche anciens joueurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Cela fait un moment que j'ai arrêté de jouer au moins 2 ans, comme certains j'ai un peu la nostalgie du jeu, mais avant d'éventuellement revenir parmis vous je souhaitais savoir si il y avait encore des personnes que je connaissais présente, si oui manifestez vous !

@ bientot !!!

Vyf

PS: J'étais sur Brocéliande avec un Skald, puis sur Orcanie avec une Healeuse.
Citation :
Publié par palra
je m'incruste dans ton post l'ami

idem si quelques personnes se souvienne de moi faites moi signe
il y'a toujours des PM actifs, Majolie and co. Pourquoi tu passes pas par ton forum gu ? (enfin Prusianne te l'a déjà signalé )
Citation :
Publié par palra
je ne recherche pas que des membres de la PM tu sais ........
certes ! c'est ce que je me suis dit que vous aviez peut être des connaissances communes m'enfin.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Moi je cherche des amis irl
Passez trop de temps à jouer j'ai perdu mes coupaing
je préférais ton ancien (très ancien) avatar
celui ci est assez moche :/
Yop !

Je vais pas crée un post pour une question aussi simple :

Comment ca ce passe en rvr svp ? ras le cul de war et je vais donc peut etre retourner à mon dernier amour ^^

J'ai un Hell (avec un bot normalement) 8L+ avec sc de la 1.90 (me semble), jouable selon vous ?

Merci
Je crois qu'il reste sur JOL des fantômes de Pina (dernier compte connu Salutlol) et de Barbebrune qui étaient HoM sur Orcanie D1 à ton époque ...
Haha salut vieille branche !
Bon bah alors d'ici une semaine je vais venir mettre mes bottes en rvr ^^
Si tu vois un Hellite ou Ifaitpasmal, c'est mwa

Selon toi, toujours possible de soloter et toujours quelques groupes qui tourne ?
Pour apporter ma pierre à l'édifice et pour répondre 2 replies plus haut, il y a du monde en rvr peut être même plus qu'il y'a 4 mois (effet Blocage d'université?)

Le solo est toujours possible, difficile mais possible , étant donné que même les classe à vocation solo se liguent entres elles pour camper des ponts !

Et pour ce qui est du grp en zf hier au moins 3fg alb 3fg mid et ptet plus d'hib qui à l'air d'être le royaume du moment

DAoC - Midgard
salut à tous !

je profite de se topic pour vous informer de mon retour !
donc pour tout ceux qui m'ont fréquentés sur Mid-Orcanie, Cmoaa / Vingolf est de retour ^^ La 13ème Lune va être de nouveau active !!

bon jeu à tous en attendant la fin du DL du jeu ... (30% a l'heure actuelle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés