Vyf |
Dernières publications

Hello à tous, Cela fait un moment que j'ai arrêté de jouer au moins 2 ans, comme certains j'ai un peu la nostalgie du jeu, ma... Lire la suite

Cellllllllllllpu !!!! Barbebrune !!!!!!!!!!!! Incantt (Bernardo) !!!!!!!!! Jarko !!!!!!!!!!!!!!!!!Go go go monter une team ;)... Lire la suite

Ah ben y'a encore des vieux de la vieille :p , coucou Jarko et Minax !!! Toujours chômeur et puceau ??? :mdr: Se serait sympa q... Lire la suite

Je viens juste faire un tour sur les forums pour voir si il y a encore des anciens HoM d'orcanie qui trainent ... A+ Lire la suite

Bonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà posée, mais si je demande à un ami démoniste qui possède les ingrédient d'i... Lire la suite

Le mort était en fait dans une montgolfière accompagné d'autre personne, à un moment donné la montgolfière perdis de l'altitude... Lire la suite

Ben en fait ce soir on a tous random et j'ai win j'avais le droit de choisir sur qui on allait stick tte la soirée et add tte l... Lire la suite

@ Misshentai : je ne vois pas où je dis que je n'asume pas la défaite, relis moi un peu avt de post, les EvE ont gagné car ils ... Lire la suite

Faisant partis de l'équipe de la Dream Team je viens donner mes impressions sur cette soirée, j'ai apprécié les 4 manches, les ... Lire la suite