[Orcanie] Rien a fermer

Partager Rechercher
Ouep c'est marrant il y a quelques semaines vous faisiez les beaux sur Jol à être contre les add et cracher sur les Hibs, et now vous faites encore pire. A noter que les NS ne se gêne pas non plus
Citation :
Publié par Apaisente
PS, je post sur JOL en pensant que le message passera mieux, pcq IG quand on vous send c'est stfu noob on rox pgm de la vie j'vais t'exploser irl au MDJ.
Il va s'en passer des choses au mdj ou ha ben comme pour les lan se passe jamais rien
Citation :
Publié par Lza
Faut surtout qu'ils stop de ce prendre pour des trolls irl imo.
Jvois pas d'où tu fais des généralités sur les HoM,j'te connais même pas,alors de là à prétendre savoir pour quoi je me prend -_-
J'essairais d'y réfléchir mais jvois pas trop =)
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Fiodon
Ouep c'est marrant il y a quelques semaines vous faisiez les beaux sur Jol à être contre les add et cracher sur les Hibs, et now vous faites encore pire. A noter que les NS ne se gêne pas non plus

Ouais je trouve ca marrant aussi
Sinon le add vu la clusterisation c'est quand même normal, si chaque personnes pleure pour un add ou bus, clinex va faire fortune avec hib
Citation :
Publié par Felrika
Ouais je trouve ca marrant aussi
Sinon le add vu la clusterisation c'est quand même normal, si chaque personnes pleure pour un add ou bus, clinex va faire fortune avec hib
Les personnes que je vises dans mon post savent de quoi je parle et c'était déjà le cas avant le clust .
Citation :
Publié par Jarko
Jvois pas d'où tu fais des généralités sur les HoM,j'te connais même pas,alors de là à prétendre savoir pour quoi je me prend -_-
J'essairais d'y réfléchir mais jvois pas trop =)
suffit de parler 2 minutes avec alfa ig ou sur irc et tu comprend vite.
Je ne généralise pas je viens juste faire un +1 dsl si je t'ai fait mal au coeur :'|
Ben en fait ce soir on a tous random et j'ai win j'avais le droit de choisir sur qui on allait stick tte la soirée et add tte la soirée et vous avez gagné !!!!! Mais bon si çà se trouve demain se sera stick et add sur Odyssée ou NS ou une autre team, mais vous inquietez pas si je win demain se sera encore sur vous, je vais activer la fonction random cheat de mon radar pour etre sur .
Citation :
Publié par Lza
suffit de parler 2 minutes avec alfa ig ou sur irc et tu comprend vite.
Je ne généralise pas je viens juste faire un +1 dsl si je t'ai fait mal au coeur :'|
Non Np vas y j't'en pris,d'ailleurs me permet d'en faire autant si ça ne te dérange pas
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés