[Orcanie] Rien a fermer

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Non Np vas y j't'en pris,d'ailleurs me permet d'en faire autant si ça ne te dérange
Pas de pb, à partir du moment ou tu viens pas avec ton car de rugbyman pour tout casser au Mdj :|
Citation :
Publié par Fabs
Ca me rappele un post sur les Heroes of Hibernia.

On ne change pas les gens qui ne veulent pas changer.
Klr Déter change pas :O
Citation :
Publié par Cha(x)
Klr Déter change pas :O
J'ai même pas envie de répondre envers tant de connerie, j'aurai essayer de vous faire comprendre quelque chose mais j'ai affaire a des véritables gamin.

Rien à dire vous etes pitoyable stou.
Citation :
Publié par Lza
Pas de pb, à partir du moment ou tu viens pas avec ton car de rugbyman pour tout casser au Mdj :|
Nan Nerha il rempli le bus à lui tout seul ca devrait suffire =)
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
j espere que tu es soulager apres ton joli post

critiquer c'est bien mais toi qui "n'est pas un gamin" tu devrais etre au dessus de ca non ?

je pense que c est ton attitude au contraire qui est derangeante tu va poster sur jol a chaque fois qu un fufu a add ton combat par ex ?

je pense que si une personne me sendais apres une journee de travail bien chiante comme tu dis parce que j ai add je la renverrais chier comme c est pas possible

donc osf de ton post de merde tu /ignore c est toi le gamin qui vient pleurer parce qu un autre l a embeter ds son jeu la (je m emporte)

tu n aimes pas cette guilde libre a toi mais venir faire un post comme ca pr leur cracher dessus et permettre aux autres aigri (kikoo fiodon) d en rajouter je trouve ca assez pitoyable.
Citation :
Publié par Apaisente
J'ai même pas envie de répondre envers tant de connerie, j'aurai essayer de vous faire comprendre quelque chose mais j'ai affaire a des véritables gamin.

Rien à dire vous etes pitoyable stou.

En même temp c'est qui qui a lancé ce post non constructifs, les posts comme ca j'en fais un tout le matins je n'ai pas vu de team qui ne add pas, donc calme le jeu cocotte.
bah lol lol et lol
STOP OUIN SUR LES ADD tout le monde le fait si il veut avoir 2 rp, quel que soit le royaume....

y a pas moyen de faire une regle vu le monde et si vous êtes pas contents allez au mileu de la zf la moins peuplée et pullez à 8 un truc.

et /laugh a ceux ki envoyent 1 foi par soir un "stop add nb" alors qu ils addent a chaque foi
Citation :
Publié par Felrika
En même temp c'est qui qui a lancé ce post non constructifs, les posts comme ca j'en fais un tout le matins je n'ai pas vu de team qui ne add pas, donc calme le jeu cocotte.
J'vois même pas pk tu parles, tu viens de Carnac t'as RvR 1 semaines après tu l'ouvres.

Le post est adressé au HoM, il me semble pas que tu en fasses parti ?

J'pensais pouvoir faire passer quelque chose, j'édit mon post c'est pas la peine.
Citation :
Publié par Apaisente
......PS, je post sur JOL en pensant que le message passera mieux, pcq IG quand on vous send c'est stfu noob on rox pgm de la vie j'vais t'exploser irl au MDJ.
Tu m'as pas send moi,ensuite quand Vyf te dis "on s'expliquera au MdJ" ça veut pas forcément dire baston ,jvois plus ça comme "on profitera d'une IRL pour en parler sans flam /rude etc " mais si c'est ta perception d'une explication que se taper sur la gueule j'me demande lequel de nous ou toi à la réaction la plus chelou =)
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Felrika
Ouais je trouve ca marrant aussi
Sinon le add vu la clusterisation c'est quand même normal, si chaque personnes pleure pour un add ou bus, clinex va faire fortune avec hib
Mon post n'était pas un ouin ouin je te rassure. Add ou pas je m'en branle, quand il y avait une grosse présence Mid sur emain/breifine après avoir recup les reliques on se faisait défoncer par des add de partout mais on n'allait pas pour autant pleurer ici.

Simplement les gens qui viennent se plaindre sur JoL et flam les realms adverses ne se gêne pas pour faire la même chose.

Deter doit être le seule groupe Mid depuis la fusion que j'ai vu faire demi-tour quand mon groupe était engager en fight (hormis fight vs alb mais ça c'est normal je parle de leur realm).
Citation :
Publié par Jarko
Tu m'as pas send moi,ensuite quand Vyf te dis "on s'expliquera au MdJ" ça veut pas forcément dire baston ,jvois plus ça comme "on profitera d'une IRL pour en parler sans flam /rude etc " mais si c'est ta perception d'une explication que se taper sur la gueule j'me demande lequel de nous ou toi à la réaction la plus chelou =)
Ok, quand quelqu'un te dit on verra si tu viendras me le dire en face au MDJ signifie pour toi.

Maintenant la version parler calmement irl c'est lol, avec Alfha par exmple qui est là IG à t'insulter quand tu te buff en ésperant une réaction pour pouvoir te flamme, j'ai comme des doutes.
Citation :
Publié par Jarko
klr que dire : Viens me dire ça en face ! veut dire , viens , nous allons en discuter devant une tasse de thé chaud , profiter du beau temps pour nous amuser gaiement dans la forêt et compter les lapins
Citation :
Publié par Jarko
Bon bah tout est dit la : / t kc la apaisente donc stop ns saouler et stop mentir aussi thx.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés