[Orcanie] Rien a fermer

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
tu te trompe de personne @ + merci

c'est frequent chez toi ... :/ ou alors un cas extreme tu prend ton cas pour une generalitée

@doohh : les meilleures choses sont les plus simples
ca va tu va nous sortir la même chose à chaque post?
@+ sur merssi pran pa ton ka poure une jénéralité kwa (je parle en language analfhabête (jeu de mot de ouf, à ta portée imo, quoi que... ) pour que tu reste dans ton élément )
Citation :
Publié par Khristal
@doohh : les meilleures choses sont les plus simples
C'est vrai que t'as pas l'air de t'élever bien plus haut que le rang de chose toi.

Non je te taquine.

@ Apai, petit empêchement désolé ^^

Citation :
Publié par Alfha
...faut pas ce plaindre qui semme le vent recolte la tempete...
T'as essayé de te l'appliquer ce proverbe avant de te mettre dans tous ces états ? ^^
Citation :
Publié par Fabs
Ca me rappele un post sur les Heroes of Hibernia.

On ne change pas les gens qui ne veulent pas changer.

Les déter sont loin d etre les plus cons sur mid

Sur mid la politique de certains se resume a " j ai besoin de toi go groupe plz? " " Ah j ai plus besoin de toi tu peux degager du groupe ++ "

Bcp la joue focu forcement un jour ca se voit..

Ps: J aime bien Lundra moua
Zavez pas fini bande de gosses Les gens vous emmerdent: passez a l'ermitage

De surcroît on peut ne pas se supporter et s'insulter IG mais bon le /ignore existe de plus la moitié des choses qui se passe IG ne reflète pas forcement la personne irl
C'est pas paske je seré prêt à traiter de tout les noms possibles et inimaginables un bus que je v aller le faire à la même personne irl faut arrêter les conneries sérieux ^^ GOGO play vous perdez des aipays ^^
tu parle de quelle charte ?
C'est du second degrés...

Non mais faut simplement redescendre sur terre.

c'est un jeu tu joues avant tout pour ton royaume dans le Background du jeu, donc bon meme si tu fight une bonne team et tu te fais add ben ca te les brise mais raf c'est le jeu hein, stop dream un peu.
Citation :
Publié par Pheb
C'est du second degrés...

Non mais faut simplement redescendre sur terre.

c'est un jeu tu joues avant tout pour ton royaume dans le Background du jeu, donc bon meme si tu fight une bonne team et tu te fais add ben ca te les brise mais raf c'est le jeu hein, stop dream un peu.
Serieu ? on m'aurais menti ???!!! lol

non mais y a un truc simple si on aime pas les add , faut pas jouer sur le serveur le plus peuplé en rvr les heures pleines ... ont fais comme certains on emmigre ou on stop
Je ferme, et je distribue les cadeaux demain.

Bonne nuit tout le monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés