[Orcanie] Rien a fermer

Partager Rechercher
j'avou que les taunt d'alfha sont saiksy sur l'irl, mais bon avec tout ce qu'il m'a dit je pense pouvoir décrir alfha irl , alors a mon avis c plutot un bô goss, il a un harem de copines dans son palace , bien sur il ne vit plus avec ses parents depuis déja 30 ans (il a environ 25 ans imo) ensuite il a un grp de pgm , il n'add jms et il doit avoir 50 kg de muscle irl pour environ 200 g de graisse nécéssaire a la survi de l'homme , tout ca pour 2m00 il est aussi champion de france de box thailandaise .

Pour résumé si vous etes seulement beau , moins de 2m irl, si vous etes pas 12l et surtout si vous abitez encore cher vos parents je vous déconseille fortement de contrarié alfha
Citation :
Publié par Fuzati !
klr que dire : Viens me dire ça en face ! veut dire , viens , nous allons en discuter devant une tasse de thé chaud , profiter du beau temps pour nous amuser gaiement dans la forêt et compter les lapins
On peut voir ça comme ça
Ou plutôt viens j'te paye un coup à la buvette ,y parait qu'y a de la bonne pinte
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Alast0r
j'avou que les taunt d'alfha sont saiksy sur l'irl, mais bon avec tout ce qu'il m'a dit je pense pouvoir décrir alfha irl , alors a mon avis c plutot un bô goss, il a un harem de copines dans son palace , bien sur il ne vit plus avec ses parents depuis déja 30 ans (il a environ 25 ans imo) ensuite il a un grp de pgm , il n'add jms et il doit avoir 50 kg de muscle irl pour environ 200 g de graisse nécéssaire a la survi de l'homme , tout ca pour 2m00 il est aussi champion de france de box thailandaise .

Pour résumé si vous etes seulement beau , moins de 2m irl, si vous etes pas 12l et surtout si vous abitez encore cher vos parents je vous déconseille fortement de contrarié alfha

Fear on dirait JCVD
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Fear on dirait JCVD
d'apres ce qu'il dit imo c pas lui mais il en est vraiment pas loin il touche a l'homme parfait .
Dommage que je ne puisse pas venir au mdj pour voir si il assume tout ce qu'il dit ig parce que alfha irl ca doit en valoir la chandelle ! Les filles faites vous belle
Citation :
Publié par Fuzati !
tu paries sur qui stplz ?
Ils ont tous l'air tres frustré irl sur ce post donc ils doivent pas faire tres peur mais sinon je dirais slimoo parce que depuis le coup du TS je le respecte !
Citation :
Publié par alfhaa
...
Tu n'aurais pas un pb avec l'irl et la vie ? ( quoi c'est pareil ? :x )

Enfin je dis ça ... je dis rien.

< Dsl d'avoir ajouter un peux de rouge au texte de base déjà fortement chargé de " Rouge : mot inconnu " >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés