Shemel |
Dernières publications

Ca me ferra toujours rire des Spirit qui blabla , mais bon c'est pas pour vous décevoir mais même en jouant avec les pieds il e... Lire la suite

Les spirits tu peux les win en jouant avec les orteilles de pieds.... Lire la suite

.... une personne qui souhaiterai monter un personnage du level 1 > 60. En ce qui me concerne les horraires, je m... Lire la suite

.... une personne qui souhaiterai monter un personnage du level 1 > 60. En ce qui me concerne les horraires, je m'arranger... Lire la suite

56k c'est le mal :(... Lire la suite
Mais Aween j'ai déja test de joué en 56k tu as de la latency au moment où tu lance le sors , si tu flood trop la touche tu ld e... Lire la suite

J'ai le même probleme que toi mais avec une Pci expres 850 pro :/ J'ai de gros lag dans daoc , ( meme avec 1g5 de ram). J... Lire la suite

Yop j'ai presque la même config que toi. Ca vien du mode fenetre , et de la résolution de ton bureau. Tu joue en mode fen... Lire la suite

je tien a rappeler que Freeless c'est fait hack avant hier j'ai eu confirmations de plusieur de ses contact :c... Lire la suite
je tien a rappeler que Freeless c'est fait hack avant hier j'ai eu confirmations de plusieur de ses contact :c .... Lire la suite

Jla trouve hyper supair ta life mecton.... Lire la suite