prob connection en 56 k

Répondre
Partager Rechercher
et oui y en a qui n ont pas l adsl chez eux

donc voila j ai un probleme de ld (entre 5 a 30 min de connection)

que puis je faire pour diminuer la frequence de ces ld???
celui qui me dit de passez en 20 mega je le tue

merci d avance a ceux qui pourrait me venir en aide j ai vraiment pas envis d arreter daoc au bout de deux ans et encore moins a cause d un 56 k
juste daoc rien que lui, j ai changer mon modem pour ne plus avoir la ligne qui saute directement

j ai fais un test cette aprem, 1h30 de co 4 ld sans casser la connexion

si tu voit quelque chose n hesite pas
Mais Aween j'ai déja test de joué en 56k tu as de la latency au moment où tu lance le sors , si tu flood trop la touche tu ld etc..

Ca doit être vraiment la mort :/
bsoir
A tu un assez bon pc? les connect en 56K sont tres lier a ton pc, au moindre petit coup de ramage tu peut facilement ld. Ensuite qu'elle est ton FAI? tu est sur que tu a pas des truc genre anti virus qui ce majs automatiquement?
Pour répondre en haut, le 56k c'est trés loin d'etre la mort avec un bon pc bien config je joue avec teamspeak, je fait des combat de masse autant que du 8vs8 et meme du double account...
Pour TS je limite pas l'upload (je parle peut il faut dire, c'est surtout pour écouté le lead toussa ^^) et je limite le down a 15kbits/s sois 1.88ko/s. c'est sur faut faire un tit effort pour comprendre des fois mais sa reste largement fesable si tu est avec des gens qui ne flood pas trop.
hum j ai changer mon modem, premiere constatation je ld au bout de 1h 1h30 en general, j ai tester le double account aussi 20 min

pour le pc
p4 2.7, 1 giga ddr (apres j sais pas trop quoi mettre j suis pas un pro de l informatique )

sinon anti virus norton
FAi wanadoo

si y a quelque chose a changer ???
commence par virer norton c est une passoire chope un avg ou un avast a la place et scan ton pc, prend aussi un bon antispyware , adaware, spysweeper ou le microsoft anti-spyware et scan en profondeur ton pc.

verifie tes resident en memoire et vois si rien utilise la bande passante , genre winamp agent, realmedia, quicktime, coupe msn messenger ect....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés