Petite tranche de rigolade...

Partager Rechercher
Ca me fait rigoler les persos qui cherchent à tous prix à être 50 le plus vite possible Croient-ils que quelques jours feront la différence ? Croient-ils peut-etre que l'on se souviendra d'eux ?

Je vois des pseudo-guildes, qui ne sont en fait que des groupes à la courte vie, roxxer comme des malades et déjà prendre de haut les autres joueurs (non je ne suis pas visé j'ai ma propre gu merci ^^).

Ils ne se sont pas plantés de serveur ? Non ? Arf ! Sont-ils si mauvais que ça sur les serveurs normaux ?
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
faire genre il vaut mieux qu'eux
non ^^ seulement dire : prenez du plaisir à jouer dans la serennité, et surtout respectez les autres joueurs et restez humbles ne vous croyez jamais meilleurs. et ne tombez pas dans le comportement imbécile de la quete d'une gloire que vous n'aurez jamais.
Citation :
Publié par cherichoume
non ^^ seulement dire : prenez du plaisir à jouer dans la serennité, et surtout respectez les autres joueurs et restez humbles ne vous croyez jamais meilleurs
Tu crois qu'ils ne prennent pas de plaisir à faire ce qu'ils font ? Joue pour toi et laisses faire les autres ce qu'ils ont envie de faire tant que ça te gâche pas ton plaisir à moins que t'es un problème contre ça.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Tu crois qu'ils ne prennent pas plaisir à faire ce qu'ils font ? Joue pour toi et laisses faire les autres ce qu'ils ont envie de faire tant que ça te gâche pas ton plaisir à moins que t'es un problème contre ça.
tant que ça reste des exceptions. si ça en devient une majorité, je ne vois aucun intéret de jouer sur un serveur identique que les autres avec des capacités moindres, s'il faut se retrouver avec des gens désagréables, prétentieux, renfermés. et cherchant à écraser les autres.
Citation :
Publié par cherichoume
non ^^ seulement dire : prenez du plaisir à jouer dans la serennité, et surtout respectez les autres joueurs et restez humbles ne vous croyez jamais meilleurs. et ne tombez pas dans le comportement imbécile de la quete d'une gloire que vous n'aurez jamais.
cherichoume président !
Citation :
Publié par cherichoume
Ca me fait rigoler les persos qui cherchent à tous prix à être 50 le plus vite possible Croient-ils que quelques jours feront la différence ? Croient-ils peut-etre que l'on se souviendra d'eux ?

Je vois des pseudo-guildes, qui ne sont en fait que des groupes à la courte vie, roxxer comme des malades et déjà prendre de haut les autres joueurs (non je ne suis pas visé j'ai ma propre gu merci ^^).

Ils ne se sont pas plantés de serveur ? Non ? Arf ! Sont-ils si mauvais que ça sur les serveurs normaux ?
Ahahah, c'est bien vrai, ils n'ont rien compris a la vie et tu vaut mieu qu'eux

Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
faire genre il vaut mieux qu'eux
c'est carrément ca.. ca fait aussi style "j'ai une vie social, et pas vous.. et j'poste un sujet pour vous montrer que vous êtes des cons" ou tout simplement il est jaloux, alors il essaye de se défouler comme il peut..

Enfin bon... y en a bcq qui send un ami à moi, en le traitant de GB car il est le plus hlvl du serveur.. fallait s'y attendre J'aurais tellement voulu être à sa place, afin de m'amuser à remballer ces gars =)
Quelle après midi exitante !
...

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Ninjutsu - Kusa
jv te dire moi aussi ca m'énerve qu'ils pexent plus vite que moi mais jme débrouille quand même
lol vous croyez que je pex en vous écrivant là ? ^^ allez, trêve de plaisanterie, point de jalousie dans mes propos, juste envie de donner mon avis selon lequel je me marre en voyant ces comportements
Citation :
Publié par Squadz
"petite tranche de rigolade", et en fait tout le monde en fou plein la gueule à l'auteur du poste... on doit pas avoir le même humour
parce que pas mal se sentent visés ^^
sur JOL ils sont nombreux
Citation :
Publié par cherichoume

rageux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés