Petite tranche de rigolade...

Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Golthar
je confirme l'aigritude de ce post irl!
tu as fumé ^^
je vais bien mercio, pas du tout aigri

ça me fait juste marrer cette course au premier 50 ^^
et les fausses gu qui vont avec
Citation :
Publié par cherichoume
tu as fumé ^^
je vais bien mercio, pas du tout aigri

ça me fait juste marrer cette course au premier 50 ^^
et les fausses gu qui vont avec
Je vois, toi tu as une vrai gu qui fait des actions de royaume à 150 sur agramon c'est ça ?
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
C'est bien, je vois que ça aggro pas mal ici, pour un immortel c'est balo !
Immortel ou palefrenier, j'm'enfout de mon rang jol.. j'suis pas là pour faire des +1

(+1 )
Es-tu jaloux sur le fait que ta vie IRL, si rempli socialement parlant, t'empêche de jouer autant que ceux qui ont un gros temps de jeux? Est-ce que c'est le cas au point de trouver ça injuste que les hardcore gamers sont toujours en avance par rapport aux casuals? Ton sens de l'injustice t'a poussé à écrire ta complainte sur JOL à travers ce fil?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je vois, toi tu as une vrai gu qui fait des actions de royaume à 150 sur agramon c'est ça ?
voilà j'adore les buss
et j'aime pas les hardcores gamers
pourquoi ? parce que ce sont les mêmes qui ont pourri les serveurs actuels
Citation :
Publié par cherichoume
pourquoi ? parce que ce sont les mêmes qui ont pourri les serveurs actuels
Voilà qui est intéressant. Pourrais-tu nous expliquer pourquoi les HG sont la principale cause du "pourrissage" des autres serveurs s'il te plaît?
Citation :
Publié par Ariakah
Voilà qui est intéressant. Pourrais-tu nous expliquer pourquoi les HG sont la principale cause du "pourrissage" des autres serveurs s'il te plaît?
par leur recherche de l'optimisation absolue, de leur temps de jeu aberrant ce qui creuse le fossé entre la majorité des joueurs et eux, ce qui rend difficile le groupage à la majorité des autres joueurs. sur les serveurs actuels, ils ont participé très largement au développement des BB et à l'esprit "jme la pète me parle meme pas" (sans faire de généralisation, il y a des no life très sympathiques ^^ mais qui pourissent le jeu du casual quand même). Et maintenant qu'il y a des serveurs davantage faits pour les casual, voilà que les mêmes rappliquent avec exactement le même esprit, dès le premier lvl.
Citation :
Publié par cherichoume
et j'aime pas les hardcores gamers
Désolé d'être au chômage et d'habiter encore chez papa et maman

PS : t'es peut être pas un hardcore gamer, mais je crois halluciner de voir un gars sur son sujet jol de 18h46 à 3h40 ... au lieu de t'emm... avec ce sujet, pourquoi viendrais tu pas rejoindre la belle et douce ambiance des HcG ? ^^
Citation :
Publié par Squadz
Désolé d'être au chômage et d'habiter encore chez papa et maman

PS : t'es peut être pas un hardcore gamer, mais je crois halluciner de voir un gars sur son sujet jol de 18h46 à 3h40 ... au lieu de t'emm... avec ce sujet, pourquoi viendrais tu pas rejoindre la belle et douce ambiance des HcG ? ^^
c'est que je bosse moi ce qui ne m'empeche pas d'accorder quelques minutes ici et là
Citation :
Publié par cherichoume
par leur recherche de l'optimisation absolue
Peut-être que pour certains joueurs, l'envie de chercher la perfection sur leur personnage est leur objectif dans le jeu.
Citation :
de leur temps de jeu aberrant ce qui creuse le fossé entre la majorité des joueurs et eux
Chacun est libre de ces heures de loisirs. Celui qui a du temps libre devant lui peut se divertir selon son envie. Une personne choisit de se divertir en jouant à un jeu, un autre se divertit en parlant de ses soucis sur Internet.
Citation :
ce qui rend difficile le groupage à la majorité des autres joueurs.
Sur un MMORPG, on trouve toujours quelques personnes pour former un groupe de joueurs même sur les plus petits serveurs. Un peu de recherche n'a rien d'extraordinaire mais ça peut résoudre parfois ce genre de problème.
euh chacun son truc non?

si eu veulent up 50 full stuff le plus vite possible c'est leurs droits s'ils en ont les moyens, y'en a d'autre qui sont la pour le fun, d'autre pour jouer avec des amis simplement... et y'a ceux qui sont la pour roxxer

Citation :
Publié par Mery
J'ai la vague impréssion en lisant ton post qu en fait tu te tapes pas vraiment une "petite tranche de rigolade"
sisi en fait il rit, mais pas comme il le voudrait... je crois que en fait c'était son objectif mais il a été degouté en voyant qu'il était pas le plus vite?
Citation :
Publié par cherichoume
c'est que je bosse moi ce qui ne m'empeche pas d'accorder quelques minutes ici et là
Ca doit être dur d'avoir une vie et de devoir venir l'expliquer ici à des no life qui comprennent rien à la vie et encore moins à TON jeu :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés