Petite tranche de rigolade...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moutonnoir
Contrairement a vous tous moi je dis /agree cherichoume

Il trouve deplorable cette course a l'xp puis aux RP d'un tas de personnes oubliant que nous sommes dans un jeu

En plus il l'a trés bien exprimé
Ben moi j'aime bien faire la course dans les jeu :'(
Citation :
Publié par Katharyna
weezy, une poitrine aussi grosse ne te gene pas pour dormir?
Si je devais dormir a coté d'une poitrine aussi grosse, c'est moi qui aurait du mal a dormir
Publié par Moutonnoir
Contrairement a vous tous moi je dis /agree cherichoume

Il trouve deplorable cette course a l'xp puis aux RP d'un tas de personnes oubliant que nous sommes dans un jeu

En plus il l'a trés bien exprimé
Cherichoume, lâches ton compte palefrenier.. on t'a reconnu.. c'est dans la même ligné de pseudo tout aussi n..
Citation :
Publié par Veralea - Kemda
Si je devais dormir a coté d'une poitrine aussi grosse, c'est moi qui aurait du mal a dormir
Tu rigoles c'est des super oreillers pour dormir ca !

Sinon ouais, l'aigritude des gens jaloux c'est lolilolz
Post d'un aigri qui prefere faire son whiner au lieu de jouer . Laisse les gens en paix jouer comme ils veulent, chacun monte à son rythme, si ca te dérange change de jeu.
Citation :
Publié par Squadz
Cherichoume, lâches ton compte palefrenier.. on t'a reconnu.. c'est dans la même ligné de pseudo tout aussi n..
Bien essayé mais raté

d'aprés toi une personne n'ayant pas le meme avis que toi merite d'etre injurié?
ou tout au moins si je pense que ce gars que je ne connais pas a raison c'est obligatoirement la meme personne derriere le clavier?

je suis désolé pour toi
Je perçois chez toi les signes d'une pointe d'aigritude/frustration/jalousie pour ces gens qui xp plus vite que toi chacun joue comme il l'entend hein
chacun play comme il veut , si ils veulent passer 24h/24 a pex , arrivé 50 dans 2 semaine , se stuff et brassé de l'air en rvr ou alors reroll d'autre perso encore c'est leur choix.

tous du moins ca m'empeche pas de dormir ^^

d'ailleur ding lvl6 hier soir , je roxx
Citation :
Publié par Veralea - Kemda
Peur d'être assommé ??
Citation :
Publié par Squadz
bonjour, ce n'est vraiment pas moi je peux en faire la promesse je ne suis pas le seul à penser la même chose et ça vous dérange. La "discussion" est close pour moi.
Citation :
Publié par cherichoume
tant que ça reste des exceptions. si ça en devient une majorité, je ne vois aucun intéret de jouer sur un serveur identique que les autres avec des capacités moindres, s'il faut se retrouver avec des gens désagréables, prétentieux, renfermés. et cherchant à écraser les autres.
ah la on vois la vrai motivation
ca ne sera pas des exeptions, une minorité oui, comme sur les autres serveurs, mais une minorité avec une énorme puissance de frappe.
Et si tu ne vois aucun interet a jouer sur un serveur avec des capacités différentes (parce qu'elles ne sont pas moindre hein, c'est juste un autre équilibre) alors tu n'as peut-etre pas choisit le bon serveur. C'est pas bisounours land, c'est pas non plus un serveur casual. Les gros joueurs n'auront pas les capacité toa mais ca ne les a jamais empecher de roxxer en guilde fixe.

Ce serveur interesse divers type de joueurs, y compris les tres optimisés, si c'est la question, oui ca sera un serveur avec eux

Et au passage, parle pour toi, on ne souviendra d'eux. Meuh, premier 50 de brocéliande, je ne suis pas prete de l'oublier a l'époque je faisais meme /who niveau tout les jours pour voir qui était le plus haut
Chacun son challenge...

Si pour certains c'est de passer 50 en moins de X jours bah tant mieux pour eux...

Personne n'a à juger.

Y'en a qui se préparent toute leur vie pour le concours du plus gros bouffeur de hot dogs, d'autres qui se préparent des mois pour telle ou telle compétition sportive etc...

Si ces personnes ont comme but de faire partie des premiers 50 du nouveau serveur pour avoir un joli post à ding sur JoL, grand bien leur fasse... ne sois pas aigri(e) parce qu'ils ont refusé de te prendre dans leur groupe pex par ex... ou parce qu'ils ont squatté des heures le spot qui t'intéressait...

Bon j'vais m'entraîner dans 1 semaine j'ai le concours du mec qui pisse le plus loin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés