Publié par cherichoume
tant que ça reste des exceptions. si ça en devient une majorité, je ne vois aucun intéret de jouer sur un serveur identique que les autres avec des capacités moindres, s'il faut se retrouver avec des gens désagréables, prétentieux, renfermés. et cherchant à écraser les autres.
ah la on vois la vrai motivation
ca ne sera pas des exeptions, une minorité oui, comme sur les autres serveurs, mais une minorité avec une énorme puissance de frappe.
Et si tu ne vois aucun interet a jouer sur un serveur avec des capacités différentes (parce qu'elles ne sont pas moindre hein, c'est juste un autre équilibre) alors tu n'as peut-etre pas choisit le bon serveur. C'est pas bisounours land, c'est pas non plus un serveur casual. Les gros joueurs n'auront pas les capacité toa mais ca ne les a jamais empecher de roxxer en guilde fixe.
Ce serveur interesse divers type de joueurs, y compris les tres optimisés, si c'est la question, oui ca sera un serveur avec eux
Et au passage, parle pour toi, on ne souviendra d'eux. Meuh, premier 50 de brocéliande, je ne suis pas prete de l'oublier  a l'époque je faisais meme /who niveau tout les jours pour voir qui était le plus haut
|