Petite tranche de rigolade...

Partager Rechercher
Moi ce qui me fait rigoler c'est les gars qui montent tranquillou à leur rythme sur un serveur qui de toute façon aura 6 mois de durée de vie...

Oui, ils seront 50 avant toi, et tant mieux, au moins ils pourront profiter du serveur avant qu'il ne perde tout attrait.

Ca sera beau quand tous les "papy pantouflards" seront 45+, y'a un tel choix entre les drakes, l'instance épique cata et le donjon épique SI que ça va bouchonner sévère, bilan: départs à la pelle, car non seulement ça sera monotone (only cata vu que les seuls bonus toa sont là et que les donjons SI et dragons ont un repop plutôt lent...), mais en plus ça ne changera strictement rien à la situation qu'on peut voir sur les serveurs normaux car toa n'a jamais été un problème.
Citation :
Publié par cherichoume
parce que pas mal se sentent visés ^^
sur JOL ils sont nombreux
Ok, et qu'est ce que ca peut te foutre alors qu'ils jouent de cette facon ? ca va t'empêcher de dormir ? tu te sens mal, tu veux en parler à ton medecin peut être ?

Je doute qu'ils regardent le forum en ce moment...Ils jouent sur le serveurs à fond, au moins ca leur évite de dire des conneries... pas comme d'autre
Citation :
Publié par Squadz
si tu connais pas léviathan, tu peux retourner jouer au pokémon sérieux :/ ...
ah non désolé je connais pas les léviathans, à part les coups du fléau ^^ je connais que les guildes au grand nombre de joueurs moi, pas les groupes
Citation :
Publié par Squadz
J'crois qu'on va devoir acheter le bouquin "l'humour d'un con pour les nuls"
ça c'est marrant

Citation :
Publié par Squadz
si tu connais pas léviathan, tu peux retourner jouer au pokémon sérieux :/ ...
ça par contre c'est pas drôle enfin jveux même dire que c'est nul
Citation :
Publié par cherichoume
Ca me fait rigoler les persos qui cherchent à tous prix à être 50 le plus vite possible Croient-ils que quelques jours feront la différence ? Croient-ils peut-etre que l'on se souviendra d'eux ?

Je vois des pseudo-guildes, qui ne sont en fait que des groupes à la courte vie, roxxer comme des malades et déjà prendre de haut les autres joueurs (non je ne suis pas visé j'ai ma propre gu merci ^^).

Ils ne se sont pas plantés de serveur ? Non ? Arf ! Sont-ils si mauvais que ça sur les serveurs normaux ?
Moi je me souviens encore des premiers 50 sur Ys
Citation :
Publié par cherichoume

Ils ne se sont pas plantés de serveur ? Non ? Arf ! Sont-ils si mauvais que ça sur les serveurs normaux ?
Bah ué, sur le classique, c'est only noob.
C'est écrit dessus : serveur pour casual noob.
Moi je les ferais plutôt revenir à la poêle avec des oignons,non ?

Ou avec du gingembre ...

J'aide l'auteur du post comme je peux, comme cela, les lecteurs qui auront le courage de lire ce post jusqu'au bout comme je l'ai fait ne seront pas trop déçu
Citation :
Publié par -Terek-
Je déteste ce genre de personne ...
Moi

Edit : désolé pour les +1, c'est pas voulu

Edit² : ok Terek j'ai crains que mes propos ai été mal interprété

Sinon effectivement le post "Mais regardez vous ! vous jouer comme vous avez envie, vous aller trop viteuh à mon goût han !" , je trouve ça particulierement crétin Enfin il en faut ...
Citation :
Publié par La Fée Noire
Moi
Non .

Citation :
Publié par cherichoume
Ca me fait rigoler les persos qui cherchent à tous prix à être 50 le plus vite possible Croient-ils que quelques jours feront la différence ? Croient-ils peut-etre que l'on se souviendra d'eux ?

Je vois des pseudo-guildes, qui ne sont en fait que des groupes à la courte vie, roxxer comme des malades et déjà prendre de haut les autres joueurs (non je ne suis pas visé j'ai ma propre gu merci ^^).

Mais ça oui .
En espèrant que l'auteur de ce post ne soit pas hib

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés