[Tournois Goa] Ca commence ce soir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=586822
Et annoncer ça la veille du match, donc sans laisser le temps à GOA de trouver des remplaçants...c'est moyen. On est jamais à l'abri d'une embrouille c'est sur, mais c'est vraiment regrettable
Citation :
De plus, ça risque de fausser méchamment les résultats. Si 2 autres groupes Alb font 16 pts (Eden & Hoax par exemple ), NR se retrouve éliminer automatiquement même s'ils perfect 2 fois le groupe Mid à cause du goal-average par défaut en cas de forfait
Bah de toutes façons le système de goal average est déjà assez moisi : tu fais une manche parfaite en explosant tellement bien l'adversaire qu'il ne peut meme pas rez... ben ça te fait moins de points.

Enfin j'espère que ca pourra s'arranger.. on n'est jamais à l'abri d'un imprévu, mais laissez en plan ses adversaires parcequ'on n'a plus envie de jouer (voir peur de sa prestation si j'ai bien suivi).
Nan Capri, c'est juste d'apres ce que j'en sais 1 ou 2 mecs qui refusent de participer car embrouille et manque de performance en training vu le peu de soirs où ils ont pu s'entrainer justement.

A ma connaissance, jin et le reste demandent qu'à participer ne serait-ce que pour le fun =)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de tous les membres du groupe. M'enfin si certains refusent de jouer du à un manque de performance en training, ca rejoint ce que je disais.
Heureusement qu'on réagis pas comme ça nous, sinon on se serai même pas inscrit
mdr quand même ... ne pas participer de peur de se prendre une tôle Pour causer sur jol@zskillz, y'a du monde mais pour faire ses preuves ig ...

GL Jinrey pour trouver du monde et participer
bah ca reste pas moins extremement decevant vis a vis de
- goa / Jol et tout ceux qui ont pondu un truc original sortant de la normale
- le reste de votre groupe (mais ca c vos oignons )
- vos adversaires
Enfin refuser d y aller en raison d un manque de performance, faut pas pousser quoi. Au pire ca release quatre fois. Trop la honte Ils sont plus ridicules /grilles en se debinnant qu en faisant de la merde ig imo.
Pas participer par peur de paraitre ridicule ?
Imo t'es plus ridicule quand tu refuse de participer pour cette raison.

En plus ya aucun soucis en face ta useless et no release 2 gros groupes meme si vous perdez ce sera face a des gros grp et pas des grp inconnu.
Citation :
Publié par Laolyn
...
En plus ya aucun soucis en face ta useless et no release 2 gros groupes meme si vous perdez ce sera face a des gros grp et pas des grp inconnu.
Je vois au loin Arziv & Kilban affûter leurs armes ML10 & co la baves aux lèvres. :x
Citation :
Pis perdre c'est pas une fatalité; les grands gagnants d'hier soir sont pour moi les TB qui malgré la defaite ont eu une attitude exemplaire sur JoL.
complètement d'accord .
[Edité par Mind : Merci d'y aller molo sur les flames. Je pense que le message est globalement passé déjà. Il n'est pas non plus nécessaire de vous en prendre à ce groupe sur des 10aines de pages.]
Déja mettez pas tout le monde ds le meme sac premierement ca concerne pas du tout la majorité, je suis d'accord avec vous cette une reaction ridicule.
Puis rien que pour le principe et comme vous avez dit par respect on se doit d'y participer, apres reste le probleme de remplacants/account a regler on va tout faire pour qu'on puisse se presenter.
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Déja mettez pas tout le monde ds le meme sac premierement ca concerne pas du tout la majorité, je suis d'accord avec vous cette une reaction ridicule.
Puis rien que pour le principe et comme vous avez dit par respect on se doit d'y participer, apres reste le probleme de remplacants/account a regler on va tout faire pour qu'on puisse se presenter.
Bonne chance alors ( envoi le(s) nom(s) du/des nmouton noir qu'on puisse le lyncher )
je trouve que vous y aller un peu fort, qu'ils participent pas faute de training est une chose mais la raison principale semble etre une dispute interieur au groupe et ca regarde personne a mon avis ^^
Citation :
Publié par Kroom
Je vois au loin Arziv & Kilban affûter leurs armes ML10 & co la baves aux lèvres. :x

Et Sastres avec une sc fléau de malade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés