Sardo |
Dernières publications

Sur le papier, ma carte graphique correspond a la config minimale. Ceci dit c'est une Geforce fx 5200. Soit, d'une part ,un tru... Lire la suite

Ca c'est peut être amélioré sur la conso de ressources alors, faut que je teste sur une plus grande map ;) . Ceci étant pour l... Lire la suite
Oui, c'est a ni rien comprendre :confus: . En désespoir de cause, c'est ce que j'ai fait effectivement :travers: .... Lire la suite

Ben pas grand chose en fait :travers: . Bien sûr quelques bugs mineurs sont corrigés et ils y a quelques finitions ici et là (e... Lire la suite

J'ai testé avec ma copine. Effectivement, c'est plus long. En fait en moyenne, c'est deux fois plus long que tout seul (logique... Lire la suite

tiens justement comment ça se passe le multijoueur en général? Il y a moyen de sauvegarder une partie multijoueurs pour la repr... Lire la suite

Enemy territory, largement :chut: . D'autant que dans ET le frag est un moyen pas une fin en soi :) . Ces considérations mise ... Lire la suite

Si, clairement, c'est quand même assez haut. Résultat, si tu a des petites mains comme c'est le cas pour moi, tu te retrouve à ... Lire la suite

Quand on a seulement joué à une démo du premier, que vaux-t-il mieux faire: acheter le premier d'occaz (qui doit être vraiment ... Lire la suite

techniquement, on a l'impression d'un jeu mal finis qui devrait pas bouffer autant de ressources, c'est clair (ceci sans compte... Lire la suite