Les forums JOL

Sardo

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 novembre 2005 à 02:11 - Messages
Sur le papier, ma carte graphique correspond a la config minimale. Ceci dit c'est une Geforce fx 5200. Soit, d'une part ,un tru... Lire la suite
26 novembre 2005 à 22:17 - Messages
Ca c'est peut être amélioré sur la conso de ressources alors, faut que je teste sur une plus grande map ;) . Ceci étant pour l... Lire la suite
Oui, c'est a ni rien comprendre :confus: . En désespoir de cause, c'est ce que j'ai fait effectivement :travers: .... Lire la suite
25 novembre 2005 à 21:44 - Messages
Ben pas grand chose en fait :travers: . Bien sûr quelques bugs mineurs sont corrigés et ils y a quelques finitions ici et là (e... Lire la suite
20 novembre 2005 à 14:07 - Messages
J'ai testé avec ma copine. Effectivement, c'est plus long. En fait en moyenne, c'est deux fois plus long que tout seul (logique... Lire la suite
19 novembre 2005 à 18:08 - Messages
tiens justement comment ça se passe le multijoueur en général? Il y a moyen de sauvegarder une partie multijoueurs pour la repr... Lire la suite
16 novembre 2005 à 19:25 - Messages
Enemy territory, largement :chut: . D'autant que dans ET le frag est un moyen pas une fin en soi :) . Ces considérations mise ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 01:35 - Messages
Si, clairement, c'est quand même assez haut. Résultat, si tu a des petites mains comme c'est le cas pour moi, tu te retrouve à ... Lire la suite
13 novembre 2005 à 19:41 - Messages
Quand on a seulement joué à une démo du premier, que vaux-t-il mieux faire: acheter le premier d'occaz (qui doit être vraiment ... Lire la suite
12 novembre 2005 à 16:18 - Messages
techniquement, on a l'impression d'un jeu mal finis qui devrait pas bouffer autant de ressources, c'est clair (ceci sans compte... Lire la suite

Jeux

Sardo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sardo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sardo n'a publié aucune critique de jeu.