HS - Provocation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XxoII
uT comme quake demande bien plus de précision que CS. Faut arrêter de croire à la vierge marie en voyant des mecs frag à CS sur une hitbox bancale et qui fait 3 fois le perso que tu vises, sachant qu'en plus la cible se déplace avec la vitesse d'une tortue rhumatisante contairement à uT et on parlera pas de quake.
et encore moins de hldm )

Sinon un joueur de fps qui joue avec une cordless, ca doit être comique à voir niveau aiming.

Déja que sur un jeu hyper skill tel que quake 4 c'est chaud de bien aim alors avec une cordless :/
Citation :
Publié par - Elite -
et encore moins de hldm )
QW et pire UA > hldm BiggY :>

Citation :
Sinon un joueur de fps qui joue avec une cordless, ca doit être comique à voir niveau aiming.

Déja que sur un jeu hyper skill tel que quake 4 c'est chaud de bien aim alors avec une cordless :/
Quel rapport le cordless? Si tu me dis car l'info de position passe plus vite par le fil, je rofl
Disons que c'est un peu comme le vsync, il y'a un temps de latence :))

En plus les cordless doivent être recharger et la sensitivity n'est jamais exactement la même à cause de ça :]
Sinon je doute que tu puisses prendre la même position que BiggY` (oui ce n'est pas moi ^^), simplement parce que c'est réellement une position spécifique aux souris qui n'ont aucuns types d'ergonomie, et je ne parlerais même pas de l'argument des "grosses mains", car il me semble que l'auteur de l'article que j'ai copy past (donc BiggY`) mesure dans les 1m90 et à test tous les types de souris.. :]


edit : on est de la même team a hldm :]]]]]
Stop cracher sur CS c'est pas pour rien que c'est le fps le plus joué et celui qui rapporte le plus d'argent.

Quake ok sa bouge dans tout les sens etc... faut du skill je dit pas mais les gars qui crache sur CS sa me fait doucement rigoler.

Tu me dira quel jeu égale CS au niveau du teamplay.

Sinon pour revenir au sujet des souris et des tapis :

Razer copperhead > all

Apres pour les tapis sa depend des gens sont tous a peu pres bon mais j'ai une légere preference pour le nouveau Icemat perso la j'ai un Corepad c'est un tapis en verre aussi.
Mais des que je peu je me prend le nouveau icemat.
(pour moi verre > all)

Sinon j'ai bien rigoler en lisant BiggY on voit tout de suite le gars qui a une grande geule et qui raconte n'imp.

PS : c'est le cas pour la rzer DB (la mienne) et peut etre pour la copperhead elles ont deja des patins en teflon quand tu les achetes.
C'est drôle les gens ignorants qui croient tout savoir et qui en plus de ça sont aigris que leurs jeux soient unskilled alors ils prennent le vieil arguments du fait que ce soit le jeu le plus joués, et comme ils disent ce n'est pas pour rien. En effet, ça prouve que c'est le jeu le plus facile ou on a besoin du moins possible de training pour avoir l'illusion d'être bon et être meilleurs que les autres, exactement ce que les gens attendent :]]]
Merci de t'auto pwn :))

Sinon, lis ça .. :]]
Citation :
Publié par - Elite -
C'est drôle les gens ignorants qui croient tout savoir et qui en plus de ça sont aigris[...]
C'est marrant mais des comme ça on en voit pas mal sur ce topic, et pas que pour CS.

Citation :
En effet, ça prouve que c'est le jeu le plus facile ou on a besoin du moins possible de training pour avoir l'illusion d'être bon et être meilleurs que les autres, exactement ce que les gens attendent :]]]
Forcement si pour toi CS se résumait aux servs publics de GOA hein... T'as vite l'impression d'être bon


Ah, et merci pour le post en lien, c'est
écoutes petit noob, tu prends ton vrai compte et tu rappelles ok ?

les boulets qui font un nouveau compte jol à chaque sujet pour venir emmerder le monde ça commence à devenir lourd.
Citation :
Publié par Niark
écoutes petit noob, tu prends ton vrai compte et tu rappelles ok ?

les boulets qui font un nouveau compte jol à chaque sujet pour venir emmerder le monde ça commence à devenir lourd.
C'est mon seul compte alors si tu as rien à dire tu post pas ok ? sinon on apelle ca un hors sujet !

/FIN DU HS POUR MOI ! (tu peux me mp si tu veux :]]]] )
...
Citation :
Publié par - Elite -
En effet, ça prouve que c'est le jeu le plus facile ou on a besoin du moins possible de training pour avoir l'illusion d'être bon et être meilleurs que les autres, exactement ce que les gens attendent :]]]
Franchement c'est quand tu commence a etre bon que tu te rend compte du trainning nécessaire pour devenir bon ( et la tu commence a appréhender le teamplay )
Apres les comparaisons @ quake vs Cs sont bidons vu que c'est pas dutout le meme gameplay donc a + .
Pour devenir un gb a quake suffit de play 3-4 h par jour et jouer en 102 * 77 et devenir aveugle au bout de 3 ans
Citation :
Publié par - Elite -
C'est drôle les gens ignorants qui croient tout savoir et qui en plus de ça sont aigris que leurs jeux soient unskilled alors ils prennent le vieil arguments du fait que ce soit le jeu le plus joués, et comme ils disent ce n'est pas pour rien. En effet, ça prouve que c'est le jeu le plus facile ou on a besoin du moins possible de training pour avoir l'illusion d'être bon et être meilleurs que les autres, exactement ce que les gens attendent :]]]
Merci de t'auto pwn )

Sinon, lis ça .. :]]
merci de quote un compte banni avec le même pseudo que le tien et avec la même orthographe de looser adepte de JCVD , ça fait moins de boulot de recherche pour les modérateurs.

kthnxbye
Citation :
Publié par Niark
merci de quote un compte banni avec le même pseudo que le tien et avec la même orthographe de looser adepte de JCVD , ça fait moins de boulot de recherche pour les modérateurs.

kthnxbye
Surtout que pour dire qu'UT n'est pas skilled, faut vraiment être con ^^
Citation :
Tu me dira quel jeu égale CS au niveau du teamplay.
Enemy territory, largement . D'autant que dans ET le frag est un moyen pas une fin en soi .

Ces considérations mise a part, tout les fps un temps soit peu populaire necessitent un minimum de skill pour être bon. C'est juste pas exactement le même skill d'un jeu à l'autre.

Citation :
Apres les comparaisons @ quake vs Cs sont bidons vu que c'est pas dutout le meme gameplay
Pas mieux.
Citation :
Apres les comparaisons @ quake vs Cs sont bidons vu que c'est pas dutout le meme gameplay
Pour "mesurer le potentiel de skill" qu'un jeu contient, c'est pas très dur. Il suffit de comparer en combien de temps l'elite (la mentalité, toujours mieux maitriser le jeu et tout ce que cela implique) arrive à maitriser le jeu (voir le lien pour la définition de maitriser) et la forcément CS se maitrise très vite puis vient quake puis après d'autre jeux tel que HLDM (QW est parait il encore plus hard mais je n'ai pas beaucoup jouer pour pouvoir donner mon avis) qui sont encore bien au dessus.
Citation :
Publié par Sardo
Ces considérations mise a part, tout les fps un temps soit peu populaire necessitent un minimum de skill pour être bon. C'est juste pas exactement le même skill d'un jeu à l'autre.
Avec ce qu'a ajouté Niark, pas mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés