[Tournois Goa] Ca commence ce soir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hm on a le droit de joué ds 2 team différentes ? Car d'apres les poules la sentinelle du grp Adrénaline est de nouveau ds le tournoi mais ds le groupe WF enfin bon s'il a trouvé sa place tant mieux
Citation :
Publié par Skak
Hm on a le droit de joué ds 2 team différentes ? Car d'apres les poules la sentinelle du grp Adrénaline est de nouveau ds le tournoi mais ds le groupe WF enfin bon s'il a trouvé sa place tant mieux
Perso jvois pas les même noms.
Citation :
je viens de lire les poules et a ma grande et immense surprise la LNM ne s'est pas engagée?? confirmation??(si c le cas c bien dommage avaient toutes leurs chances)
Euh, ou-là .

C'est bien mal connaître le type de jeu de LNM.

Ce n'est pas une team opti que je sache.
Chaque joueur de la LNM est de bon niveau mais n'est pas spécifiquement rodé pour ce type de combat.
Si LNM cherche l'excellence, c'est dans le combat de masse, en jouant avec plusieurs groupe optimisés composés en interne.

Donc c'est pas le genre d'évènement qui correspond au style de jeu de cette guilde. Et d'ailleurs, je doute que ça ai pu vraiment les intéresser .
Une petite question.

De quel serveur est Thorazzzz ???

Ces déclaration sont lamentables et dignes d'une cours de récréation pas d'un jeu pratiqué AVEC LE RESPECT DES REGLES ET DE SON PARTENAIRE ET ADVERSAIRE.

Sait il au moins ce que sont les US et COUTUMES qui s'appliquent même dans la pratique de ce qu'il nomme jeu??????

Comment peut on accepter un comportement pareil.

Faut grandir ou mûrir petit !!
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
bienvenu a nos nouveaux adversaires.
question pour les add, la compo que vous avez test dimanche cetait celle que vous deviez faire pour le tournoi ? et avec les joueurs du tournoi ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Une petite question.

De quel serveur est Thorazzzz ???

Ces déclaration sont lamentables et dignes d'une cours de récréation pas d'un jeu pratiqué AVEC LE RESPECT DES REGLES ET DE SON PARTENAIRE ET ADVERSAIRE.

Sait il au moins ce que sont les US et COUTUMES qui s'appliquent même dans la pratique de ce qu'il nomme jeu??????

Comment peut on accepter un comportement pareil.

Faut grandir ou mûrir petit !!
C'est un de tes compatriotes sur alb/broc
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Gl all je change de tag pour eviter de me tapper la honte a chaque fois que je parlerais lol

bof, je pense que le message est passé, le feeling a pas coller et op c'est tout ca arrive c'est dmg que ca ce passe maintenant je te l'accorde et je pense que ton message est bien passé cad tu était aussi dégoutté de devoir lâcher l'affaire au dernier moment

je souhaite bonne chance au WF du coup (j'avoue fatigay de la journé :x)

ps : Obeah reprend du martini au mdj, je need (surtout si tu me l'offre )
Citation :
Publié par -Terek-
Cpa ta faute faut juste prendre les bonnes personnes quand on monte un groupe c'est mieux !
Mouais faut eviter de juger sans avoir toutes les cartes en main tbh, jin est pas l'ange du groupe non plus hein on a tous une part de responsabilité dans le break

On a fait l'erreur principale de vouloir RS un peu avant le tournoi ce qui a un peu diviser le groupe entre ceux n'etant plus tres motivé par Hib et ceux qui l'etait encore, apres on a eut les prob pendant le training ca a pas arrangé les probleme c'est tout, je suis désolé que ont puisse pas se presenter, mais je suis content que il aye pu nous remplacer assez vite j'espere que l'autre team aura eut le temps de se preparer un peu pour offrir une fight sympa au NR/Useless

Hf

[Edit]

Citation :
Publié par Icetrollz
bienvenu a nos nouveaux adversaires.
question pour les add, la compo que vous avez test dimanche cetait celle que vous deviez faire pour le tournoi ? et avec les joueurs du tournoi ?
On a changé pendant la soirée, niveau personne oui, niveau perso par contre non et un de nos Bard etait en 56k c'etait assez chaud pour lui de reussir des Mez avec le lag de l'inc
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
...
OK, maintenant on fait un truc : tu relis ton message, et tu tentes de te l'appliquer, et tu verras que ce que tu fais n'est, hélas, guère mieux que ce que tu critiques.

Concernant les Add, dommage ce manque de sérieux de la part de quelques membres. Quand on s'engage à faire quelque chose, on s'y tient.

Et bonne chance pour les combats de ce soir.
Citation :
Publié par Skak
Pas les mêmes noms mais même joueurs apparement ( cf Fenirian )
Il y a juste Fenirian qui a en effet participé au tournoi avec adre, les autres ni ont pas participé.
On avais deja envoyé une candidature lors de la disqualification de deter, on a pas été retenu, cette fois leur candidature a été retenue, bonne chance a eux j'espère que WNF va gagner en tous cas
Citation :
Publié par ashony
Il y a juste Fenirian qui a en effet participé au tournoi avec adre, les autres ni ont pas participé.
On avais deja envoyé une candidature lors de la disqualification de deter, on a pas été retenu, cette fois leur candidature a été retenue, bonne chance a eux j'espère que WNF va gagner en tous cas
Manque quand meme des "gros de Wf" mais j'ai tout espoir en cette compo tout de meme ^^
Citation :
Publié par Asta Khan
Manque quand meme des "gros de Wf" mais j'ai tout espoir en cette compo tout de meme ^^
Oui mais ya des gros de Nerf en contre partie ... Carnac serveur du TvT ... précision à ne pas omettre ...

Rarement eu de buss sur Carnac et les team ont le niveau 8L du tournois ... Imo c du sur mesure pour Nerf et outch ... Adc aussi mais sont pas sur leur royaume de prédilection ca risque d'etre plus chaud ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Kayanos-
Bah, s'ils font comme Adrenaline, ça se jouera pas forcément en plaine
C'est ce que je crains etant comme certain membres d'Adrenaline, tres grand fan des ponts ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés