Publié par -Terek-
Cpa ta faute faut juste prendre les bonnes personnes quand on monte un groupe c'est mieux ! 
Mouais faut eviter de juger sans avoir toutes les cartes en main tbh, jin est pas l'ange du groupe non plus hein on a tous une part de responsabilité dans le break
On a fait l'erreur principale de vouloir RS un peu avant le tournoi ce qui a un peu diviser le groupe entre ceux n'etant plus tres motivé par Hib et ceux qui l'etait encore, apres on a eut les prob pendant le training ca a pas arrangé les probleme c'est tout, je suis désolé que ont puisse pas se presenter, mais je suis content que il aye pu nous remplacer assez vite j'espere que l'autre team aura eut le temps de se preparer un peu pour offrir une fight sympa au NR/Useless
Hf
[Edit]
Publié par Icetrollz
bienvenu a nos nouveaux adversaires.
question pour les add, la compo que vous avez test dimanche cetait celle que vous deviez faire pour le tournoi ? et avec les joueurs du tournoi ?
On a changé pendant la soirée, niveau personne oui, niveau perso par contre non et un de nos Bard etait en 56k c'etait assez chaud pour lui de reussir des Mez avec le lag de l'inc
|