[Tournois Goa] Ca commence ce soir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph
Y' en a qui s'accroche
Non mais ça fait partie du jeu c'est tout. S'ils préfèrent combattre en pont plutôt qu'en plaine, ça reste leur choix non? Et on a pas à nous en plaindre, c'est GOA qui a décidé du terrain, si on devait se plaindre ça serait plutot auprès d'eux.
Ouep dommage pour les Add, et connaissant une partie des joueurs qui en faisaient partie ça m'étonne qu'à moitié. (Question de caractère.)
Je suis Lévia pour le tournoi et je supporte No rel dans leur poule.

< pompom troll de luxe :s
Méchant Final

Bonne chance aux WF et que le combat soit beau.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par ashony
TVT c'est Tiviti des deter hein il est re
il a pourtant dit il y a moins de 2 semaines que ce n été pas lui , a moins qu il soit revenu pendant ce laps de temps
Ok donc petit mise au point concernant la team <Add> du tournois, dont je faisais partie.

- Le fait que c'est chiant pour une team qui aurait pu prendre notre place, on est tout autant décu par cette décision, si on avait pu déclarer forfait plus tôt ce serait fait, ca s'est malheureusement fait que tres récemment, j'ai prévenu goa des que j'ai su que c'était terminé pour nous, et ils ont apparemment trouvé a nous remplacer.

- Concernant les raisons, c'est aucunement dû au découragement de quiconque mais d'une mauvaise entente entre plusieurs de nos joueurs récemment.

(désolé de remettre ca sur le tapis, mais j'aime pas laisser dire n'importe quoi )
[- Concernant les raisons, c'est aucunement dû au découragement de quiconque mais d'une mauvaise entente entre plusieurs de nos joueurs récemment.

(désolé de remettre ca sur le tapis, mais j'aime pas laisser dire n'importe quoi )[/QUOTE]

Pe pas toi mais j'ai des conv sympa msn qui disent le contraire
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Pe pas toi mais j'ai des conv sympa msn qui disent le contraire
1 - tout le monde s'en tape.

2 - une discution msn sortie de son contexte ou arrangée peut faire dire n'importe quoi a n'importe qui, cela ne vaut donc pour moi strictement rien.

3 - je pense que c'est inutile d'aller plus loin a ce sujet, c'est devenu Hors Sujet et le probleme de notre remplacement a été resolu, donc on continue en MP ou sur msn, si tu prefere continuer a cultiver ton image sur JOL je ne t'en empecherai pas, mais c'est pour moi terminé
A mon sens le problème de base réside bien dans une divergence de motivations. En tout cas j'ai jamais eu pour but de m'entendre bien avec les gens, c'est un aspect qu'il me serait même pas venu à l'idée de prendre en compte en montant ce groupe.
Citation :
Publié par -Terek-
Perso même pas j'irais dans un groupe fixe avec des mecs que je peux pas supporter :x étant donner qu'on est *obliger* d'écouté le TS ect ... je craque
il ya d'autres solutions (rtc / enceintes cassées | eteintes / etc!) ;p
Citation :
Publié par -Terek-
Perso même pas j'irais dans un groupe fixe avec des mecs que je peux pas supporter :x étant donner qu'on est *obliger* d'écouté le TS ect ... je craque
On est d'accord, c'est un choix à faire dès le début en connaissance de cause.

Pour recentrer le débat j'attends le prochain tournoi avec impatience et j'espère que la team remplaçante offrira de beaux matchs
Citation :
Publié par RiC
Oui mais ya des gros de Nerf en contre partie ... Carnac serveur du TvT ... précision à ne pas omettre ...

Rarement eu de buss sur Carnac et les team ont le niveau 8L du tournois ... Imo c du sur mesure pour Nerf et outch ... Adc aussi mais sont pas sur leur royaume de prédilection ca risque d'etre plus chaud ...

++ Thasus
J'ai jouer sur carnac , j'ai vu nerf a l'oeuvre c'est vrai que c'est pas mal mais pa rapport au skill de Ying & co ... ca à rien a voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés