[Tournois Goa] Ca commence ce soir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On dois plus joué sur le meme serveur depuis NF dans ce cas.
je joue en rvr surtout depuis qu'il y a NF...etant donné que je suis dans la garde d'orcaniee t qu'on prend quasi souvent des tours/forts, je vois pas souvent WF, NML, et Evo prendre des forts...a moins qu'un bg rk s'ouvre...
Premiere manche, le groupe en face était full loup, on a eu un inc pas terrible (de dos dans une colline, avec une rivière en contrebas), manche tout de même gagnée mais avec 3 morts.

Deuxième manche, ils avaient plus leurs transfo, inc de face en SoS pour eux (nous non), manche gagnée pour nous avec 0 morts.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ca a du être un beau match le premier.

(non pas que le deuxième soit laid mais match serré > * )
A voir je sais pas, de notre coté c'était pas très joli joli, un peu le bordel (voir beaucoup trop à mon goût ;o ).
La full loup c'est laid.
Ca me soûle :/ 4 tentatives de tp quartz, 4 retours windows, alors que j'avais eu aucun pb avant en me baladant dans Camelot, bref.

Mes excuses aux Dream Team et EvE pour ce problème complètement indépendant de ma volonté. :/
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca me soûle :/ 4 tentatives de tp quartz, 4 retours windows, alors que j'avais eu aucun pb avant en me baladant dans Camelot, bref.

Mes excuses aux Dream Team et EvE pour ce problème complètement indépendant de ma volonté. :/
bref y se passe quoi?
Si c'etait un probleme de client il ne pourrait pas se log sur Gorre,. Aprioris le probleme vient d'un retour windows au moment du tp a Quartz
Non , on jouer avec ToA, cata et SI dans notre equipe aucun probleme

Par contre si tu etait avec ToA/SI , as tu bien mis NF en plus ? (si ta fait un copier/coller de ton repertoire daoc devrait pas y avoir de probleme mais on sait jamais)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés