problème de communication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stripped
la non ré-ouverture des serveurs jusque là, pas plus d'info si ce n'est pas ça.

Ha oui ? Pas vu cette info, faut dire que les posts et topics se multiplie à une vitesse ^^
Pour la surprise demandez à vos copains américains, ils jouent eux depuis un certain temps déjà.
@Echtelion : Go pex Noob ! *bisoute affectueusement*

Bon mine de rien, je vais pas attendre jusqu'à pas d'heure que ça ré-ouvre tout ce b*rdel.

Donc bonne soirée à vous, bon courage pour les patients, en espérant que la "surprise" sera à la hauteur de nos espérances...
Citation :
Publié par Stripped
Ha oui ? Pas vu cette info, faut dire que les posts et topics se multiplie à une vitesse ^^
Non non attention, je n'ai pas mis de source c'est de l'humour hein
Citation :
Publié par Echtelion
(Dernière réponse, puisque HS)

Les crashs, ils l'ont reconnu oui. Mais aller parler de "hacker" NCSoft en ce qui concerne les bots, ça me fait doucement rire. Point de hack, point de faille de sécurité, uniquement des humains derrière des pc, avec le même jeu, mais "quelques" applis annexes qui leur permettent de... farmer.
En fait le bot autonome fonctionne, un simple script qui va lancer telle touche a tel moment fait l'affaire par exemple, mais ce qui m'intrigue c'est comment le bot sais ou en est sa vie et comment il sais ou il en est ?
(par exemple un bot qui na plus de cible va aller s'assoir toujours pile au meme endroit en attendant toujours la meme quantité de seconde...Il change meme de cible dès quil voit que tu as l'aggro...)

En d'autres termes : comment il arrive a récupèrer les données du jeu (pour moi il utilise un exe modifié car pas de gameguard)
Citation :
Publié par Hinokia
Depechez vous on en est la :

http://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro
Un bonne acteur effectivement
On le connais sous le nom de : "Der echte Gangster" ou http://www.youtube.com/watch?v=A7NYB4SPTJk

Edit : En tout cas j'ai le G15 v.1 et je n'aimerais pas qu'un acteur comme lui s'amuse avec mon clavier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés