problème de communication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé pour ce message à flood :

Les gars je vous ferais remarquer que skalp viens tout juste de nettoyer et rouvrir le topic que vous floodez déjà... je comprend l'énervement des modo pour avoir connu ça donc respectez un peu le boulot qu'ils viennent de faire svp.
Bonjour Atreid, je ne te connais pas mais je dis bravo, et merci.

Déjà t'es venu jusqu'ici, nous expliquer un peu. En plus tu réponds a des JoLiens et c'est pas faciles des fois (j'en suis un, hein!).

Maintenant qu'on a fait connaissance, tu aimes la bière ? Et dis moi t'as une guilde et t'es sur quel serveur ?

Si t'as plus de 35 ans tu peu venir postuler chez nous on recherche un clerc voyant et un mâle entendant.

PS : on sait tous que tu pex ton compte JoL

PS2 : en plus tu cite du coluche donc t'es un homme bien

PS3 : sur une musique d'eddy Mitchell, je vous laisse deviner
Ce que l'on peut dire c'est qu'a se jour jamais sa n'étais arrivé lord d'une mise jour d'aion de planter d'un tel manière, soyons patient.
C'est pas comme si on attendait un coeur ou des testicules toutes neuves
Moi qui entretenait l'espoir de faire mes 950 barres pendant que je mangeais c'est mort !

Je pense que notre ami Atréide devrais refaire une petite annonce encore pour nous dire ou cela en est car meme si c'est pour dire ca sera up que dans 3 heures, avoir une réponse c'est quand même mieux.

Et ca me rapelle la personne qui disais plus haut : payer un technicien la nuit c'est pas pareil que le jour : et bien admettons que ce tech est en europe, la on peux dire qui va entamer sa nuit au taff
Les serveurs sont down ok mais vous avez réussi à dl le patch ?

Je rentre du taff j'ai pas tout suivi, merci à celui ou celle qui prendra 5 sec pour me répondre.
ALors pour le patch au taff oui jai pris les 99 mo mais chez moi le laucher etait lancer il ma rien demander (???) j'ai aucune erreur au lancement mais il me met : mis a jour il ya 18 Jours.... Zarbi ??!
Citation :
Publié par Cidoü

Je rentre du taff j'ai pas tout suivi, merci à celui ou celle qui prendra 5 sec pour me répondre.
Oui le DL du patch pas de soucis, enfin à 18h10 en tout cas.
Citation :
Publié par Cidoü

Normallement il à déjà était DL si tu laisse ton PC allumé .
Maintenant si tu ne sais pas va dans le gestionnaire NCSoft clique droits sur AION puis "Propriétés" là tu devrais voir qu'elle version tu as
Sinon clique droit puis mise à jours
Peut être qu'en voyant le bordel que ça devenaient ils ont préféré revenir à la version précédente le temps de trouver ce qui allait pas.

Vas savoir, mais que font nos chers employés de NCSOFT?
C'est toujours aussi insoutenable pour les joueurs de devoir attendre quelques heures de plus pour pouvoir se remettre à leur MMO du moment, je dis ça sans jeter la pierre, je suis moi aussi en train d'alterner dans le ton " tin mais font ch...r chez NCsoft allez gogo vous bouger le popotin... Bon en même temps ils font ce qu'ils peuvent, ok... MAIS FAIS CH... "

Si ce qu'a dit ATreid correspond à la réalité, alors on n'a plus qu'à attendre tranquillement, en guise de cadeau de ré-ouverture, par contre je réclame 6 mois d'abonnement gratuit pour les 4 heures de jeu qui passent à la trappe. Nah.
Citation :
Publié par Kahe
Bah, il faut juste prendre son mal en patience, et ésperer que ca ne se reproduira pas à chaque patch :x
je ne parierais pas un kinah sur ce sujet !

Je me demande comment se passais les patch L2 ...

Citation :
Publié par Haya<>Northstar

par contre je réclame 6 mois d'abonnement gratuit pour les 4 heures de jeu qui passent à la trappe. Nah.
Non moi je réclame les ailes 40 , je voulais les acheter ce soir , ca ferait une belle économie !
Citation :
Publié par Urban_225
Normallement il à déjà était DL si tu laisse ton PC allumé .
Maintenant si tu ne sais pas va dans le gestionnaire NCSoft clique droits sur AION puis "Propriétés" là tu devrais voir qu'elle version tu as
Sinon clique droit puis mise à jours
ok en fait j'avais toujours la fameuse ligne dans mon fichier Host, j'avais pas vu qu'il fallait la retirer.

Merci pour les réponses
Moi je dis, bon boulot NCsoft, j'avais encore jamais subit ça ...

C'est très fort

Si c'est les amulette de Lodass le bonus, c'est même pas la peine de les envoyer en ce qui me concerne xD
Qu'il y est des problème de temps en temps je dit pas mais là c'est ça devient une habitude.

--> Depuis la première Béta on se chope des crash serveur a chaque ouverture, pendant 6 béta !!

--> Release on nous dit que le problème sera régler -> crash serveur

--> Liste d'attente ( raison économique .... vous avait raté votre coup. Ouverture de 3 serveurs et + de 30% de leave du en partie au problèmes lié également un peu au manque de serveurs )

--> Les bots ( n'importe quel guignol peut hacker NCsoft faut croire ... sans dire que vous êtes des bras casser c'est dur de protégé un jeu ? auraient-ils plus de skills que vous ? )

--> Les crash et ramage du au problème de fuite mémoire toujours pas régler. Aucun problème sur KR ou CN .... faut croire qu'il on une équipe plus performante. Et quand bien même le problème existait déjà, on apprend pas de ses erreurs chez NCsoft ?

--> Chaque mise à jour est un échec .... toujours un problème quelques part.

--> Forum qui merdouille un peu tous les jours. ( en plus du fait qu'il soit vraiment naze )

ect ....

Le jeu n'est pas sortie hier, c'est p'être pas le même client ..... mais au bout d'un moment ça devient lourd. Les problème ne sont pas anticipé et pour un jeu qui date d'un peu plus d'une année ça fait peur ....
Citation :
Publié par Adelinepi
je ne parierais pas un kinah sur ce sujet !

Je me demande comment se passais les patch L2 ...
Je viens de regarder ton profil jeux.
Apparemment tu connais ce genre de situation?

Alors pourquoi tant de haine!!???

Patch day, no play !

Ça m'avait presque manqué
Citation :
Publié par Noni
J'arrives pas a DL le patch quelqu'un a le même soucis, il n'arrive pas a se connecter au serveur de mise a jour.
si tu as encore 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com dans ton fichier host , vire le , ca ne fonctionne plus mais normalement ca fonctionne sans (avec free)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés