Aspimandirine

Dernières publications

RSS
23 novembre 2009 à 18:47 - Messages
Ils ont annoncé une durée... Un quart d'heure.Le seul truc qui me "chagrine" est qu'il n'y a aucune info' sur le site officiel.... Lire la suite
18 novembre 2009 à 21:21 - Messages
@Echtelion : Go pex Noob ! *bisoute affectueusement*Bon mine de rien, je vais pas attendre jusqu'à pas d'heure que ça ré-ouvre ... Lire la suite
17 avril 2007 à 11:49 - Messages
7 février 2007 à 19:51 - Messages
Ma Mamounette... Que dire si ce n'est : " Merci :amour::amour::amour:" ! Que dire si ce n'est : " T'es la meilleure :amour... Lire la suite
26 décembre 2006 à 17:04 - Messages
Bonjour, Merci de nous tenir au courant, on pensait que c'était notre Livebox qui foirait... ^^ Bon courage à l'équipe, j'espèr... Lire la suite
22 décembre 2006 à 23:58 - Messages
Merci Chaton pour ce petit post xD Je n'ai pas ton imagination débordante mais si je trouve d'autres msg all de ce genre, j'édi... Lire la suite
Je plussoie ! Enorme celui avec Alice xD J'ai même fait la tite musique du "houhouuuu" en le lisant :') Sinon, on peut pas chan... Lire la suite
22 décembre 2006 à 18:04 - Messages
Bonsoir, Je joue également sur Djaul et j'ai donc subi le même problème que vous. Il semblerait que le lag ait diminué après l'... Lire la suite
5 décembre 2006 à 19:30 - Messages
Merci à toi pour ta disponibilité et ta sympathie ! Et un énorme, gigantesque même, merci à toi pour ce superbe travail : une ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 17:32 - Messages
1) 18 2) 13 3) 08 Très dur de choisir, félicitations à tous :merci:... Lire la suite
15 août 2006 à 05:54 - Discussion
Bonjour à tous :) Je "débute" donc dans le métier de Sculpteuse de Baguettes. Ayant atteint mon level 5X, je me décide à pos... Lire la suite

Jeux

    Aspimandirine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspimandirine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspimandirine n'a publié aucune critique de jeu.