Aspimandirine |
Dernières publications

Ils ont annoncé une durée... Un quart d'heure.Le seul truc qui me "chagrine" est qu'il n'y a aucune info' sur le site officiel.... Lire la suite

@Echtelion : Go pex Noob ! *bisoute affectueusement*Bon mine de rien, je vais pas attendre jusqu'à pas d'heure que ça ré-ouvre ... Lire la suite

Ma Mamounette... Que dire si ce n'est : " Merci :amour::amour::amour:" ! Que dire si ce n'est : " T'es la meilleure :amour... Lire la suite

Bonjour, Merci de nous tenir au courant, on pensait que c'était notre Livebox qui foirait... ^^ Bon courage à l'équipe, j'espèr... Lire la suite

Merci Chaton pour ce petit post xD Je n'ai pas ton imagination débordante mais si je trouve d'autres msg all de ce genre, j'édi... Lire la suite
Je plussoie ! Enorme celui avec Alice xD J'ai même fait la tite musique du "houhouuuu" en le lisant :') Sinon, on peut pas chan... Lire la suite

Bonsoir, Je joue également sur Djaul et j'ai donc subi le même problème que vous. Il semblerait que le lag ait diminué après l'... Lire la suite

Merci à toi pour ta disponibilité et ta sympathie ! Et un énorme, gigantesque même, merci à toi pour ce superbe travail : une ... Lire la suite

1) 18 2) 13 3) 08 Très dur de choisir, félicitations à tous :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je "débute" donc dans le métier de Sculpteuse de Baguettes. Ayant atteint mon level 5X, je me décide à pos... Lire la suite