[Sculpteuse de Baguettes] Aspimandirine

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je "débute" donc dans le métier de Sculpteuse de Baguettes. Ayant atteint mon level 5X, je me décide à poster sur JoL pour offrir mes services.

http://img141.imageshack.us/img141/3865/baguette54re7.jpg

Je précise également que je suis Maître Paysanne, Maître Boulangère et Maître Alchimiste, mais je poste essentiellement pour le métier de Sculpteuse.

Petit récapitulatif :

* Métiers :

- Sculpteuse de baguettes level 5X
- Maître Boulangère
- Maître Paysanne
- Maître Alchimiste (sur un autre perso)

* Pour me contacter :

/w Aspimandirine

Je suis rarement en /away ou /invisible.

* Quelques règles :

Comme mes confrères artisans, j'ai certaines exigences et je tiens à ce qu'elles soient respectées :

- Lorsque vous me contactez, sachez que je ne répondrai pas à un mp en langage SMS. Je souhaite un langage correct et en meilleur français possible.

- La politesse est également de rigueur.

- Il m'arrive parfois de ne pas être devant l'écran ou d'être tout simplement occupée, et donc dans l'impossibilité de répondre immédiatement. Il est inutile de me flooder, cela entraînerait une mise en /away - /invisible.

- Je n'ai pas d'horraires précis et mes disponibilités sont variables - à voir in game donc -.

- Je crafte gratuitement sur apport des ressources.
Si vous souhaitez quand même laisser quelque chose, j'ai besoin essentiellement de :
--> Aluminite
--> Châtaignier
--> Noyer
--> Bourgeons/Ecorces/Racines/Ambres/Ambres d'Abraknyde.
Et bien entendu, un simple "Merci Aspi" suffira.

- Je ne rembourse pas un craft râté. Si vous me contactez, vous le faites en connaissance de cause, c'est-à-dire en sachant que j'ai - pour le moment - 76% de réussite.

- Je crafte pour les Bontariens ET les Brakmariens.
Mais si des agressions venaient à se produire au sein de l'atelier sur les clients ou sur ma personne, je cesserais tout craft quel qu'il soit pour une durée indéterminée. Vous vous en prendrez aux imbéciles qui n'ont pas encore compris que dans un atelier ou au KeK, on est là pour bosser (à bon entendeur... ).

- Je n'ai pas encore fixé le lieu de mes crafts. Je verrai cela plus tard - lorsque je serai passée Maître -.

Bien, je pense avoir fait le tour. J'actualiserai le post au besoin.

Je tiens à remercier Tadauss et Yor qui m'ont beaucoup aidée à xp jusqu'ici et m'ont motivée pour monter encore le métier !

A bientôt si le coeur vous en dit !

Aspimandirine.

Aspi, Aspi, pourquoi es tu Aspi ?
J'ai eu l'occasion de voir cette magnifique petite pitchoune à l'oeuvre, je vous assure qu'elle à des doigts de fée !!

A très bientôt pour mes Daguettes !!

Bisous ma tite Aspimandirinette !
[ J'ai été contacté par Aspimandirine. Elle me signifie par mp qu'elle compte cesser ses activités pour des raisons qui la regarde.

Je ferme donc son topic

Merci de ne pas en ouvrir un autre pour lui demander quoi, qui ou où. Les mp sont là pour ça. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés