Elinoa |
Dernières publications

Aspi... Aspi... La meilleure crafteuse de la galaxiiiiiie. Merci, Aspiiiiii.... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos estimations :) Bonne soirée à toutes et à tous !... Lire la suite

Voili voilou, je viens de faucher un orge en sucre et j'avoue ne pas avoir la moindre idée du prix qu'on peut lui accorder, j'at... Lire la suite

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus l'intéret d'une telle... "organisation". L'entre aide? Moui c'est bien... Moi je ... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Alors voila mon soucis, je monte une petite pandawa et donc forcément je fais les quètes qui font bien avec, ... Lire la suite

je l'ai vu en vente chez certain entre 10 à 15 000 kamas environ. Quant à l'utilité du sort elle est assez limitée je pense, sa... Lire la suite

Voili voilou je viens de dropper ça, j'ai trouvé le prix sur Jiva (estimé entre 200 000 et 500 000 kamas) mais pas sur Djaul, do... Lire la suite

Je vous conseille chaudement Ioperette, tailleuse agréable, polie, sympathique, très honnête, une transaction comme j'en ai vu ... Lire la suite

Si tu cherches à faire un peu de MMORPG avec une teinte de RP, je suis toute à ta disposition, après tout Jiva c'est peut-être ... Lire la suite

un GRAND merci à Petite-Fee pour sa gentillesse, sa disponibilité et son excellent travail, je conseille cette tailleuse sympat... Lire la suite