[Spoiler] Quete pandala

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

La maj datant de plus de deux semaines, je demande au joueurs ou trouver les quêtes des pandas fouuuu
Je ne cherche pas a savoir comment les finir mais ou les trouver.

J'ai déjà :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- La taxe
-Sources etranges

Edit 1 : Arf erreur de ma part je me suis trompé de catégorie .... :x
Edit 2 : Merci bcp a toi nel
Citation :
Publié par bouhbouh
Arf erreur de ma part je me suis trompé de catégorie .... :x
[Docteur Spok, téléportation demandée... en provenance de l'Atelier]
J'en ai fait 5 je crois, jusqu'à ce que je ne puisse plus avancer dû à mon level L'avantage des quêtes Pandala(iennes ?) c'est que la prochaine quête est donnée à la fin de la précédente. Suis-je claire ? on a pas vraiment besoin de les chercher !
Abyna je t'invite a nous donner une piste pour les quêtes s'il te plait.
Je veux bien que les quêtes s'enchaînent mais entre Sources étranges et les quêtes que tu a faite il y a un trou ....
Salut, moi sur pandala j'en suis au sources étranges: batre timouss et le petit cochon et au quéte du sage lenal je doit batre mon dopeul et allé voir le drak vlad donc si je peux aider quelqu'un......
je crois que c'est au temple neutre ou a feudala je ne suis pas sur mais pour la foret ...... j'etait presque au dark vlad et apres j'etait mort trop degouter a une map .......
je ne pourrai pas te donner les coordonées exact mais c'est sur la route de feudala(avant la porte)

kirozen: tu était au lvl cb quand tu a battu ton dopeul?
Vous pourriez précisé s'il vous plaît les information que l'on obtient au compte goutte ?
J'ai fait les quête que j'ai citer plus haut et le maitle lenald (que j'ai trouvé la ou vous me l'aviez indiqué)Me dit que j'ai de beau yeux Oo

Je pourrais en savoir plus ?
là je saios pas du tt, plusieur personne m'on dit qu'elle n'y arrivai pas mais moi j'ai eu la quéte dés que je lui est parlés, c'est peu être du au lvl, ou a l'avancement de le quète de poochan
Il me semble qu'il faut:
  • Avoir fini la quête de la taxe
  • Revenir a Astrub et finir la quête des enus disparu dans la grotte
  • retourner a pandala et parler à l'enu qui se situe ou vous avez perdu la pandrista
  • Parler a l'enu que vous avez sauvé dans la grotte
normalement vous avez commencer la quête qui je crois se termine a Dark Vald

PS HS: c'est quoi la balise pour les spoils?
Merci a toto le héros qui nous permet de comprendre comment on passe d'une quête a l'autre.
Attention ces quêtes son extraordinaires ^^

pour les spoiler c'est simple.

Balyse : [spoiler ](sans espace et a la fin du message [ /spoiler]
J'ai édite mon message très vite car j'ai trouvé ou il était ^^
Comme d'habitude c'est a travers les livres que j'ai été chercher les réponses et la chance fut avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés