quebecois

Dernières publications

RSS
20 February 2007 à 05:15 - Messages
Non mais, c'est comme si tu nous disais que t'aime mieux pas savoir que la voisine d'a coté se fait violer par son père. Vous e... Lire la suite
19 February 2007 à 21:42 - Messages
Ca ne demande qu'un mot de passe et un nick. Cpa trop long :p... Lire la suite
Ah d'accord je suis désolé je ne croyais pas que c'était d'actualité sur le forum ... vous pouvez fermer si le coeur vous en di... Lire la suite
Ya plusieurs upgrades interessant plus tard... Ne vous découragez pas même si c'est un pêu long au début .... Aussi .. petit c... Lire la suite
19 February 2007 à 21:22 - Discussion
Un petit jeu 'web based' sympa' a essayé. Fourmigration Lire la suite
19 February 2007 à 20:46 - Discussion
Je vous invite à essayer ce jeu. PLus on joue, plus c'est amusant :) Fourmigration Lire la suite
26 September 2006 à 07:28 - Messages
50 000 ? :monstre: Bon ok .... Je crois tout de même qu'elle vaut plus cher que ça vue les ressources qu'elle nécessite. Juste... Lire la suite
Salut non moi j'étais Québécois, un cra force cc avec punitive. J'ai bien connu Quebecisime par contre.... Lire la suite
25 September 2006 à 19:45 - Messages
25 September 2006 à 17:03 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir à combien vous estimez ces deux magnifiques ceintures. Recettes: Os surprise du chafer fantass... Lire la suite
24 September 2006 à 16:43 - Messages
Merci Antares pour c'est deux ceinture chafeuses ! :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amo... Lire la suite
13 September 2006 à 21:57 - Messages
Hmmmmm ..... toi aussi tu fais pitié :doute: Généralement, on met une lettre majuscule au début d'une phrase ou sur un nom pro... Lire la suite
9 September 2006 à 21:29 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/8.png Métier : forgeur de dagues Niveau du métier : 30 Pourcentage de réussite : 64 ... Lire la suite

Jeux

quebecois joue à :

Aucun jeu pour le moment...

quebecois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

quebecois n'a publié aucune critique de jeu.