Hakelos

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 17:43 - Messages
12 novembre 2009 à 21:53 - Messages
J'ai eu quelques propositions à 10M+ IG. j'crois m'être fais un ordre d'idée.... Lire la suite
12 novembre 2009 à 18:35 - Discussion
Bonjour/soir! J'ai passé un Gelano PM/PA récemment et j'aimerai savoir, selon vous, ce que je peux en tirer. Merci d'avance H... Lire la suite
20 mai 2007 à 15:29 - Messages
Les items de cette pano sont FMables (sans être trop gourmand biensûr, genre 2-3 runes) mais le risque de perdre le pa sur l'am... Lire la suite
19 mai 2007 à 13:32 - Messages
Je rajouterai que quand il y a écrit 2 aventuriers c'est pas forcément 200PP le seuil. Pour les Tranches de nodkoko ça tombe bi... Lire la suite
17 mai 2007 à 17:40 - Messages
Je trouve ça assez abusif de bannir pour ce genre de chose ....Pour ce qui disent, "Oui mais y a des enfants nanani nanana..." ... Lire la suite
14 mai 2007 à 21:03 - Messages
Franchement désolé de le prendre comme ça, mais je trouve votre idée (bien que peut être légitime) totalement débile. C'est pas... Lire la suite
8 mai 2007 à 20:56 - Messages
D'où cette question, vit on sur nos réserves de PA et RA ou bien y a t il un autre moyen de s'en procurer?... Lire la suite
5 mai 2007 à 13:34 - Messages
Ca pourrais être une solution en effet mais je sais pas si ca serait vraiment efficace étant donné qu'ils sont invisible ( je s... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:18 - Messages
La première question qui me viens à l'esprit c'est, si ca n'est qu'une simple question adressé aux devs pourquoi lancé un débat... Lire la suite
En même temps niveau items pièges t'as solo, sula (ceinture qui ne dispose pas des bonus les plus utiles au sram(agi et piège c... Lire la suite
Faudrait m'expliquer où j'ai dit que solo était naze et où les items avec des +soins sont pas sympathique parce que là j'ai du ... Lire la suite

Jeux

    Hakelos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hakelos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hakelos n'a publié aucune critique de jeu.