Certains ont du passer sur mon blog qui reçoit quotidiennement de plus en plus de visites et donc de visiteurs et ont donc du suivre mon histoire, mais pour recevoir des réponses un peu plus précises à mes questions, je viens exposer mon problème sur JoL.
Donc tout commence un beau jour d'hiver, avant la maj sur la forgemagie.
J'ai donc réalisé ce jour là ma première cape fulgurante +1pm, au bout d'une trentaine de runes PM et 3/4 runes PA.
Il y'a maintenant 2 semaines, j'ai voulu recréer une cape identique, mais pas pour la revente cette fois-ci.
Je me suis donc penché sur le principe du gelano PM de la 1.27, mes tests sur serveurs test et serveur normaux m'ont permis d'observer que si l'on passait le PM (1%) sur un gelano vide, le PA se remet à la rune suivant la pose du PM, ou même si elle echec, le PM ne part pas.
J'ai donc réalisé 5/6 gelanos PM de la sorte sur serveur normaux, jusqu'à un petit capricieux qui a refusé son PM 250 fois et m'a ruiné.
Bref, j'ai donc procédé à ce principe pour passer le pm sur ma puissante cape fulgurante.
Je remontais donc la cape dans les alentours de 35sagesse/30vita/5dommage, puis je passais mes runes PM.
La rune est passé à la 101ème tentative ( Mh 1% hein u_u )
J'étais donc devant mon écran, content, résultat :
37sagesse/5dom/30vita/1pm
Sur ce, j'achète une rune PA, et je me dis :
" Bon là, j'ai 3 solutions si j'ai bien suivi les posts sur la fm,
-> Soit sa rate et sa nique tout
-> Soit sa passe tout nikel
-> Soit sa passe mais quelques dom/sagesse/vita se barrent
J'ai donc cliqué sur ma rune dans cette optique.
Et je me suis retrouvé avec une cape fulgurante
37sagesse
4dom
30vita
1pa
U_u Suuuuuper, 15 millions la cape fulgurante jet bof.
Si quelqu'un à des explications précises j'aimerais vraiment qu'on me tienne au courant.
Pour tout ceux qui veulent les screens de la progression de la cape > Mairssiki.sky
Et pour ceux qui me répondent " t'avais qu'a mettre des runes PA avant de rune PM ! "
Et bah ceux là vont acheter 101 runes PA et reviennent me voir U_u
Sur ce, je vous remercie d'avance.
|