Hakelos

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 22:16 - Messages
A ton niveau tu peux essayer de drop la panoplie bouftou ou bien un panoplie aventurier beaucoup plus simple à se procurer et q... Lire la suite
Ca concerne pas trop les Srams mais je vais te répondre. Ormis sur le pnj les ressources ne se vendent pas pour la plupart. ... Lire la suite
14 mai 2006 à 19:07 - Messages
Lol oui c'est jet fixe d'ailleurs ça fait qu'une seul chose ^^Edit pour nono :A oki j'avais pas saisi^^... Lire la suite
7 mai 2006 à 23:28 - Messages
Bonheur je sais pas, c'est tellement blindé de monde que c'est pas évident de monter. Et euh à Brakmar il me semble pas qu'il ... Lire la suite
7 mai 2006 à 19:53 - Messages
Le dopeul sram est on ne peux plus simple étant donné qu'il ne reste pas invisible longtemps ( repérage ) et que lui ne nous v... Lire la suite
7 mai 2006 à 19:10 - Messages
Quand au liue d'écrire "reste" on écrit "recette" :p... Lire la suite
7 mai 2006 à 19:01 - Messages
Oui oui je sais qu'elle en sont pas disponible mais quand vous allez dans le statut alignement vous pouvez voir les évolutions ... Lire la suite
Je te remercie combattant c'est surtout celui-là qui m'interessais pour le +cc (sram dagues^^) Bonne journée... Lire la suite
7 mai 2006 à 17:47 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les différent boost à partir de l'alignement 41(si ils changent bien ... Lire la suite
7 mai 2006 à 17:44 - Messages
Pour la quête 18 il suffi d'aller sur la map juste à droite de l'entrée. Et pour le sanglier agressif continue à chercher je l... Lire la suite
7 mai 2006 à 02:05 - Messages
Hmm moi je trouve pas mal Cape du coq'hu avec des mino. Sur un sram c'est la classe^^... Lire la suite
1 mai 2006 à 23:46 - Messages
Plop à tous, alors voilà j'arrive sur mon lvl 60 et je commence à me demander si mon équipement en pourrais pas être changé. ... Lire la suite

Jeux

    Hakelos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hakelos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hakelos n'a publié aucune critique de jeu.