Hakelos

Dernières publications

RSS
4 avril 2006 à 23:13 - Discussion
Et voilà s'en ai fini de ces crafts interminables, en effet en ce mardi 5 Aperirel 636 (4/04/06) j'ai crafté ma dernière Petite ... Lire la suite
4 avril 2006 à 21:49 - Messages
Le message cité que lichen avait déposé sur el forum officiel http://www2.ankama-games.com/topic.php?id=23177&p=1... Lire la suite
Dans le cas que tu donne ton taux de CC passera a 1/13. Il faut d'abord déduire les +XCC à ton dénominateur puis tu regardes da... Lire la suite
4 avril 2006 à 01:24 - Messages
Si c'est aps la même il suffit que vous vous donniez rdv sur la même map tu av voir en changeant de map les coordonnées change ... Lire la suite
Regarde sur chaque bord tu vera un plot en forme "étoilé" tu marches dessus... Lire la suite
3 avril 2006 à 22:43 - Messages
C'est vraiment efficace une cape du coq'hu? Je pense que le pm est bien utile avec les elorie (Dommage de malade jamais vu ca^^... Lire la suite
3 avril 2006 à 22:25 - Messages
Bonjour j'aurais voulus avoir la seuil de PP du Sang de DC ( et son % de drop si vous le savez). Merci... Lire la suite
Je te remercie et ça tombe souvent?... Lire la suite
Sans blague?!^^ Nan plus sérieusement la théorie c'est pas vraiment pareil qu'en pratique donc c'est juste a titre indicatif é... Lire la suite
2 avril 2006 à 22:07 - Messages
Et pour concentration de chakra lvl 4 ou 5 alors?... Lire la suite
Voila je l'ai passé lvl 5. Je suis pour l'instant lvl 41 et je voudrais savoir ce que vous avez mis comme cape à ce lvl pour l... Lire la suite
Aoui exact j'avais zaapé celle-ci^^ mais pas évident de trouver un bon jet:/... Lire la suite
1 avril 2006 à 17:17 - Messages
Bonjour, je viens de commencer un sram et je suis actuellement lvl 36 je viens donc d'obtenir Concentration de chakra. Je me de... Lire la suite
1 avril 2006 à 12:01 - Discussion
Voila je viens de récupérer une maîtrise de l'épée et je voudrais savoir combien je pourrais la vendre. Lire la suite
31 mars 2006 à 23:18 - Messages
Je dirais 150.000k grand max voir moins.... Lire la suite
31 mars 2006 à 23:01 - Discussion
Bonjour je voudrais estimer ce dantgoule +45agi/+35vie parce que j'essaye de le vendre depuis plusieurs jours 500.000k et je me ... Lire la suite

Jeux

    Hakelos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hakelos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hakelos n'a publié aucune critique de jeu.