[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à vous ... je pense alors contacter Ombredemort IG pour plus d'information ... jouer pièges ça à l'air grave marrant, j'ai pris 3 lvl dans la salle d'entraînement et sur des pious comme ça pour le moment xD

( + dommage je rejoins ma bonne vielle pano prespic ^^ indispensable partout celle la :P )
Bonjour frères Srams et soeurs Sramettes !

Je me présente : Wise, sram force dagues/arc lvl 10x

Je voudrai les conseils de certains concernant les sorts lvl 6 à monter (ou pas) et avoir des renseignements sur le fonctionnement des nouveaux équipements concernant les pièges.

Sournoiserie lvl 6 me parait avoir une puissance phénoménale, pratique quand on est aux dagues ? Dois-je monter le piège empoisonné ?

Voili voilou, si vous voulez des conseils sur le built d'un sram force, je suis disponible, pour peu que je vous comprenne

Wise
personnage agi
bonjour je suis attiré par la panoplie de l'homme ours et voudrais savoir a quel personnage elle convient le mieux.
Je pense au sram mais tous les piège font des dégat terre...
ou au sacrieur mais il faut que j'ai 50 en agi pour avoir le baton

Avez vous une idée a me proposer??

mince... pas réussi a crée le topic.....
Citation :
Publié par Lwi
Coucou lebiskwee ^.^ nous nous sommes deja croisés en aggro a Bonta, je ne sais pas si tu te rappelles de moi )

Je vais te donner mon avis sur les ortimus et les daguettes...
Tout d'abord les degats sans cc : la , pour bourriner, les daguettes sont mieux car les degats sont semblables aux elories sans le malus pm , et avec bonus force / sagesse/ init /cc tres interessant.
Les ortimus feront plutot du 100 - 150 degats vu ta force (je suppose que tu as un equipement standard, ni surpuissant ni ridicule... enfin j'etais comme ca au lvl 8x )

MAIS en pvp , les oprtimus sont redoutables :]
Tout d'abord, le taux de cc est de 1/20 , ce qui s'atteint tres facilement (surtout avec le prix des chafeuses en chute libre) , sans compter le + 3-5 cc des ortimus et le bonus agi qui te fera surement monter a 140 d'agi avec ton equipement ...
En gros, tu peux, sans te ruiner, avoir : broche celeste nv (pour combler le malus pa) chafeuse, disons + 6 cc et les ortimus , disons + 4 cc pour atteindre le fameux cc 1/2

A partir de la, tu feras des cc a environ 300 (+15 aux cc , contrairement aux +10 des daguettes) ce qui rattrappera la puissance de frappe sans cc de ces dernieres
l'avantage indeniable en pvp sera alors le + 1 pm des ortimus , qui, couplé a des orinos (pas tres dur a faire crafter , surtout avec les bandelettes qui ne valent plus que 1500 k/u , et encore) et une coq hu (idem) te fera 6 pm , plus celui d'invisibilité :}

Les daguettes , au final, feront des degats similaires, meme en cc 1/2... donc a ta place je prendrais les ortimus, a moins que tu n'aies un gelano , une caracoiffe et une amu +1 pa pour monter a 9 pa (la j'avoue les daguettes sont plus sympa )

ps: si les malus de la broche te genent pour les ortimus, alors prends une kam et 2 vald comme anneaux

Si tu as besoin de conseils sur les dagues (ou d'une forgeronne ^.^ *fait sa pub* ) n'hesite pas : /w Noctrah

ps II pour c moi koi: les items + dommages s'obtiennent vers le niv 40 environ (champo, anobra, mokette...) et les + dommages aux pieges a tres haut lvl pour la plupart :x (les plus bas que je connaisse sont certains items de la panoplie terrdala et le casque du maitre nabur (et encore lvl 97 ca :/ )
Enorme, c'est EXACTEMENT ce que je voulais qu'on me précise

Alors déjà, j'ai prévu de me craft les daguette pour le pvm (je viens de craft mes ortimus -> +5 cc ), une broche celeste, et les orinos sont en cours.. bref, stou parfait avant même que tu me le dise

Pour la chafeuse, je rame un peu, mais ça devrait se faire..

Sinon, orinos + ortimus + cape dragodinde (+1pm sans rien de plus) +invisi.. 7pm.. ;D
Citation :
Publié par Wise
Sournoiserie lvl 6 me parait avoir une puissance phénoménale, pratique quand on est aux dagues ? Dois-je monter le piège empoisonné ?
Sournoisie ... dans le sens ou ca fait perdre l'invi, c'est assez inutile en pvp aux dagues
Sinon, pourquoi pas...
Perso, je l'ai laissé depuis toujours lvl 1, je n'envisage pas de le monter


Piege empoisonné, contre les fecas, avec touts les bonus +dmg des pieges de l'equipement haut lvl, avec une bète de zone, ca semble très intéressant...
bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main :P

je suis actuellement sram 43 et j'aimerai savoir quoi mettre pour rester a 6PA et compenser le -1PM des Elories.

Sachant que c'est sur heacte, on oublie kam asutra j'ai pas les moyens , je pense plutot a une pano ou bout de pano qui donnerait 1PM mais je vois pas, ou un objet que je connais pas

merci ^^

edit pour le message du dessous: je te remercie, je suis un gros boulet et j'avais completement zappe la coq'hu
m'enfin en attendant le poil de meulou j'ai le temps ^^
Personnellement, j'ai pris des bottes de satisfactions (ne riez pas)

Mon agilité en a pris un coup, et la force aussi dans une moindre mesure (suivant les bottes)
J'ai compensé avec quelques morceau de la panoplie du bandit (bonus aux dommages)

Au final, c'est tout de même plus concluant qu'avec mes bashers...
Il me manque 4 niveaux et une fortune pour la cape du coq hu, et ça ira...


C'est ce que j'ai trouvé au moins cher.
Bonjour me revoilà avec une nouvelle questions.
Je viens de me rendre compte que j'ai passer trop de temps a xp au lieux de m'occupais de mon équipement ou de faire de l'argent, et lvl 9x je possède peu d'argent et un équipement que je trouve pas tip top.

Pour l'instant je ne fais pas de pvp ou alors très rarement.


Comme arme je possède des daguettes du captain chafer(+3cc), des lutinations, des chakra styles, des elories neutre et des elories terre. (j'adore collectioné les dagues)

- Masque tromatisant (mauvais jet) et kraignoss.
- cape ougi. (mauvais jet)
- ceinture chafeuse (+5cc).
- botte orinos.
- kam assutra. (pas les moyens pour une amu aerdala pour l'instant)
- anneau du jeune Vald. (+3cc)
- bracelet de Farle.

Donc ma question
Pour xp en étant un sram force arrivé vous a être sagesse/cc ? Est ce possible déjà, et si oui comment ?
Donc Voila je reposte car j'ai beaucoup évolué donc je vous représente mon sram:
lvl 48
Comme équipement :

de Jolie : élorie

une petit : Arakmu
De jolie : Abrabottes +50
un Jolie : Anobra
(Bonus pano +50foce +50vie)

ScaraCoiffe vert
ScaraCape Vert
ScaraAno Vert
ScaraCeinture x) vert
(Bonus pano :

Un kwak terre

Avec sa j'ai +210force(120+210) et +180vita(40+180)

Et Voila mes Sort :
Coup Sournois lvl 3 à déboosté lvl 60
Concentration de Chakra lvl 5
Piege de Masse lvl 5
Invisibiliter lvl 5
Maitrise des dague lvl 5

Avec Sa je tape 320+ et 300pdv
Pour le -1pm des élorie je comble avec invi
Et je vais me craft des daguette du captain chafer pour mon lvl 83 °0° !
Pour Isul: euh... faire de l'xp en mode cc... possible, mais pas facile... le moins difficile c'est de prendre des ortimus (cc 1/20 ,bonus agi, cc , sagesse , +1 pm - 1 pa , une kam (ou epi de farle si tu es un bourge/un sioupa paysan), et 2 alliances de farle (force vita cc sagesse entre autres )

Si ces equipements sont parfaits: 5 cc des ortimus 5 cc pour chacune des alliances , +15 cc en tout; avec 140 d'agi le tour est joué :)

Ca te permet d'avoir une bonne souplesse dans l'equipement, tu n'as besoin que de 4 items pour etre a cc 1/2 , sachant que chacun d'eux te donne un bonus sagesse consequent (au pire tu peux t'aider de pulsion de chakra si tu es un peu juste)

Le probleme avec les autres dagues, c'est le cc de 1/30 , 1/25 pour les > lvl 100... a ce moment la faut mettre une guenille ou une silicate pour completer, mais bon au final c'est plus vraiment un equip' sagesse :P

Quoique avec les maydhin, puis les bouftons, ca peut le faire aussi , mais pas facile en mode 9 pa ... (pour ma part j'arrive a peine a 100 en sagesse avec maydhin en mode 9pa/cc, et je complete avec pulsion ... :x )

Ah, et puis pour ce qui est d'xper aux dagues/cc avant le lvl 80 ... on peut oublier aussi je pense (ou alors avec des blessdagues pour le gros bonus cc qu'elles procurent?)
Merci Lwi t'a réponse est très clair. Je vais peut être monté pulsion a 5 au lieu de la laissé a 4 déjà, mais vu que l'on est pas sur de la prochaine j'attendais un peu .
Pour un sram piège je te conseille un équipement + dommages !
C'est ce que j'utilise pour ma sram et je trouve ça assez puissant, quand t'es loin t'utilises flammiche, au corps à corps les élories et puis tu peux poser des pièges ( empoisonnés de préférence ).
C'est sur qu'au CaC tu fais pas aussi mal qu'un sram équipé full force, mais quand même je trouve ça bien mieux !
Citation :
Publié par KucHiGo
Coup Sournois lvl 3 à déboosté lvl 60
Non, du tout, ca se garde, comme ca, tu pousse soit a 3, soit a 5, et les 3, tu fait des degats, contrairement a peur...

Et gacher tant de kamas, pour 3 pauvres points de boost ...

perso, je suis lvl 98, j'aurais mes 10 pts de boost pr uper mes 2 maitrises lvl 6 a mon niveau 100, et je conserve ce coup sournois, qui sert tt de meme...
genre pr les cooleuvres. 8 pa: mortelle et sournois... vlan, 1300 au moins ds la ruche a la cooleuvre et surtt, vu que je part par la suite, je peux l'avoir a tt les tours au cac, d emanière a balncer ce combo.
Peur ser surtt contre els feca immunisés et les mobs qui recupèrent leur vie sur des deagts, ou contre des renvois de degats, le reste du temps, c'est coup sournois... lvl 3 par contre, au dessus, c'est gacher...
Salut! Je suis un petit novice! Un sram bien sur, cette classe est tellement génial!Un sram niveau 22! J'aime trop cette classe! Pour les sorts, pas de problème, je me débrouille plutôt pas mal! Mais en fait, si je poste, c'est surtout pour l'équipement.... tout d'abord, pour mon niveau, lequel prendre? Mais un autre interrogation est primordial.... Comment je faissssssssssss?? Parce que, je doit m'y prendre très mal, mais je n'est quasiment pas d'argent... ou alors, si vous pouviez me donner quelques conseils sur "comment gagner rapidement de l'argent"... Merci de vos réponses utiles et variées (enfin j'espere^^) Et vive les srams!!

A oui, et puis aussi deux autres questions!^^
1/ Ou trouver la maitrise des dagues? C'est cher? Si je pouvais avoir des infos dessus!^^
2/ Ou vendre ces ressources qui ne servent a rien??? (laine de bouftous, ect...)
A ton niveau tu peux essayer de drop la panoplie bouftou ou bien un panoplie aventurier beaucoup plus simple à se procurer et qui reste sympathique pour les 40 en sagesse qu'elle fourni. ( je l'ai gardé jusqu'au lvl 37 si je me trompe pas^^ ). Quand tu auras le niveau tu pourras aussi porter une panoplie prespic qui peut être sympa.
Si tu as de l'argent ( un jour peut-être^^ ) je te conseil d'acheter ton propre équipement et de le modeler selon ce que tu fais ( pvm, pvp, xp, drop... ).

Concernant la maîtrise des dagues tu peux la drop à n'importe quel moment sur n'importe quel mob, mais il faut un peux de chance. Sinon tu peux l'acheter entre 100.000k et 200.000k actuellement (à mon goût 200.000k c'est un oeu cher).

Pour l'argent les même chose que l'on dit à tout le monde :
-drop
-métier
-commerce

Tu peux revendre tes ressources au pnj que tu trouveras un peu partout dans le jeu.

J'ai moi même un question pour mes confrères, jusqu'à quand garde-t-on les Elorie? Est-il plus intéressant de passer arc? Quel dague ou arc prendre au niveau 70?

Voilà bon jeu à tous!
L'arc cay bien, en pvp ...
Les elories je les ai gardés jusqu'au level 80, pour des ortimus. Mais si tu as les moyens tu peux passer au blessdags lvl 63.
Enfin avec les elories, 6pm 6pa, cay vraiment avantageux en pvp.
Al-phelim, si tu veux des bonnes dagues a moyen niveau, et que tu as la patience de dropper 2 cristaux, (sans pour autant avoir à investir dans les ultimes blessdagues), je te conseille les dagues eurfolle: lvl 47 , degats 5-7 neutre, + 1pm , +10 aux cc , cc1/30 et 2 pa pour l'attaque :]

Ca paie pas de mine mais c'est largement mieux que les elories en pvp a mon gout (a part contre un feca ^.^')

Sinon ze arc au lvl 70 pour nous c'est l'arc du pecheur, avec 8 pa... soit kam/broche celeste et ... gelano ou caracoiffe :/ (perso a ce lvl j'ai opté pour l'abracaska, n'etant pas apte a gagner les millions de kamas necessaires :o)

Sinon, tout aussi efficace en pvp: surpuissant borin avec 7 pa et 4 voire 5 pm (plein de pm pour fuir le cac et 7 pa pour peur + attaque si jamais l'ennemi est trop pres ;)

Voiloute

Noctrah, grande amatrice de dagues :p
Pour ma part, le temps des Elories fut achevé depuis mon bon level 83 pour être précise
Je suis ensuite passée à la Daguette du Captain Chafer. Les Ortimus possédant un malus -1PA, j'ai préféré m'investir pour cette ptite daguette
(J'entends déjà les "C'est facile d'arranger le malus de -1PA " Mais bon ^^" Qui plus est, le craft de la Daguette n'est pas si difficile que ça pour ce qu'elle donne .)

J'utilise principalement des dagues lors des combats solo toussa toussa ...
Quant à l'arc, j'aime bien l'utiliser en multi
Et comme l'a dit Noctrah, 8PA et pêcheur à la main et cey parti
Ou si tu veux te la jouer CC, Un Surpuissant fera l'affaire (Level 72)

Je confirme, la maitrise des Dagues se droppe n'importe où, j'en ai droppé sur Pandikaze et aussi Scorbute donc bon ^^'
Si t'as la flemme de dropper, tu peux en trouver dans les marchands et les prix varient de 150'000K à 300'000K (pour ceux qui ont de l'espoir ^^')
Dire qu'avant on l'achetait à 10'000K ...

Voili voila !
plOuch les pOulpes ^_^

Aya la Patate
Hum.... je sais toujours pas comment vendre mes ressources de merde!! :-'(
Sinon, savez vous combien je peux acheter des bashers? Elles ont l'air plutot bien! Comment je drop' les équipements bouftous? Je sais, faut que je combatte des bouftous mais.... avec 100 en prospection, c'est possible? Parce que.... j'en trouve pas :-'(
Enfin merci de vos réponses! C'est très gentil!
Neirabob : Hmm, c'est vrai que 2 émeraudes, au début, c'est décourageant xD Mais comparé à par exemple, 2 ambres d'Abra Sombre, ça va hein (Enfin je trouve xD) Si tu as besoin d'aide pour dropper ces émeraudes, je serais ravie de pouvoir t'être utile Et pour cela => /w xX-Aya-Xx

Darkdevil666 : Beh, pour ces ressources, ce que je fais à ta place, soit je les garde bien au chaud au fond d'un coffre ou je les vends au Pnj =x
Les bashers sont des dagues utiles pour le début d'un Sram en effet =) De plus, ce n'est pas très cher, tu peux facilement en trouver à 5'000K et ça peut aller jusqu'à 8'000K me semble t-il. Ou sinon, si tu aimes le craft, le drop toussa, essaie de réunir les ingrédients, ce n'est pas bien difficile (Et c'est nettement plus économique =p)
En ce qui concerne la panoplie Bouftou, je sais seulement qu'avec un seuil de 100PP, tu as des chances d'avoir une petite amulette ^^ Pour le reste de la panop, je n'en ai aucune idée, désolée :/

Nala, en espérant avoir été utile XD

Aya la Patate

(Edit pour Al-Phelim : Je parlais surtout en matière de Drop, c'est-à-dire que, il est plus facile de dropper des émeraudes que des Ambres d'Abra Sombre, enfin, ça reste mon point de vue ^^')
Ca concerne pas trop les Srams mais je vais te répondre.
Ormis sur le pnj les ressources ne se vendent pas pour la plupart. Seul celles destinées aux parcho valent quelques centaine de kamas ( gland champi corne de bouftou etc... ) donc vend aux pnjs c'est le mieux.
Pano bouftou c'est sur les chef de guerre, trouve toi un groupe de joueurs tu pourras drop ca assez rapidement.

Et merci pour les réponse précédentes.

Edit: Le prix des émeraude à pas mal baissé depuis quelque temps aussi, ca ne vaut plus les 300.000k/u que ca a pu valoir^^
Merci Aya, le jour ou je serais motivé pour dropper, les 33 pierres d'emeraude restante, je te contacterais si tu te rappelle de moi ^^
Personnellement, dropper 2 ambres sombres, sa me fait moins peur que les emeraudes.
Pour les bashers, cay sur que sa roxxx pas mal, vaut mieux les acheter (5000k) que les faire crafter ou tu donneras un pourboire, (Quoi moi radin ? Non je pense a lui )
Pour la pano bouftou, appelle tes amis et faites des chefs de guerre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés