KucHiGo

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 August 2006 à 22:51 - Messages
Salut tout le monde Voila j'ai fait une sign et je voulais savoir ce que vous en pensait. j'ai rajoutais bas le dora bora ..... Lire la suite
Merci pour les compliment :blabla: j'ai changé le texte sa donne sa j'ai pas trouvé mieux ... :D Vous en pensez quoi ? p... Lire la suite
Voila j'ai mis le texte en blanc t je mis dans les normes Mesieur Bjorn ! :mdr:Voila pour toi DragoonFly j'en fait 2 a toi de ... Lire la suite
11 August 2006 à 19:02 - Messages
Est ce qu'on sait au moins combien de temps elle va durer ? en quoi elle consiste ? car j'ai vu des gens degs ( en plein mino s... Lire la suite
10 August 2006 à 23:26 - Messages
Un bulbuisson ? moi j'parle de l'arakne blanche avec un chapeau , a gauche du coffre pas du bulbuisson a coter de la craette ... Lire la suite
Dans l'ordre on a :un gobelin , un wabbit ( pnj ) , un paysan ( pnj ) , une craette ac le dofus emeraude en violet , un bulbuis... Lire la suite
10 August 2006 à 23:18 - Messages
iop 84 canardo agi , tape a 170 x2 si puissance mis :)éni 61 tres bien équipé soin ( ma fait du 60 x4 taleur ) canardo-moi j... Lire la suite
10 August 2006 à 23:02 - Discussion
Voilà j'ai remarqué un truc sur la banniere du forum , le monstre en haut a droite un sorte d 'arakne avec un chapeau c'est quoi... Lire la suite
7 August 2006 à 01:34 - Messages
Ou xp bein moi je te conseille avec épée celeste d'aller xp contre des gros groupe d'abra , je me souviens avoir déjà vu qqun x... Lire la suite
7 August 2006 à 01:10 - Messages
+100 en force +100 en vita 20% resistance terre neutre et feu et +1 pa je crois :p Edit : Nyark doublé... Lire la suite
7 August 2006 à 00:54 - Messages
Franchement , le mieux c'est la pano abra pour les sadis ( créée pour nan ? :D ) Sinon c'est simple : met toute la pano scara v... Lire la suite
5 August 2006 à 16:30 - Messages
Yeahou trop cool :monstre: sa va en faire revenir plus d'un ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

KucHiGo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KucHiGo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KucHiGo n'a publié aucune critique de jeu.