réaction bizarre

Répondre
Partager Rechercher
*croise les doigts*
Pourvu que ca ne dure pas trop longtemps.
Et merci pour ceux qui bossent toute la journée et qui se tapent une MAJ en rentrant ... le matin me semble mieux approprié ... enfin bref, patientons...
Les sujets postés à chaud et qui ont pour seul but de se défouler n'ont pas leur place sur ces forums.
Prendre son mal en patience et attendre une explication des développeurs, voilà une solution réfléchie.
Est ce qu'on sait au moins combien de temps elle va durer ? en quoi elle consiste ? car j'ai vu des gens degs ( en plein mino sur raval a 3000 pdv x') )
Edit : d'accord sylfa
J'ai juste une question, la sauvegarde des personnages a été faite avant la deconnection ?

Pas de Rollback ou quelque chose comme sa un ?

Citation :
Les serveurs de jeu ont été coupés en urgence à 18h40 GMT+1 afin de régler un problème technique sur notre serveur de connexion.
Nous nous excusons de n'avoir pu vous prévenir plusieurs heures avant de couper ces serveurs, nous avons préféré agir rapidement afin de limiter au maximum les éventuels problèmes de sauvegardes de personnages.

Les serveurs de jeu et de connexion seront redémarrés dans les prochaines heures.
Citation :
Publié par coucouille
Si cette "maintenance surprise" (déco) à permis d'éviter des dégats alors tant mieux et comme toute maintenance je ne pense pas que ça va kicker les joueurs qui se faisaient un chtit donjon. ^^'

Quand à un possible rollback, à priori le problème à été pris à temps.

Wait and see.

Neby pour les intimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés