Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374180
Bonjour , j'avais monté une iopette jusq'au level 69 avec maitrise marteau.

J'ai recommencer ma iopette cette fois en utilisant juste des épées.

Ma question est : Combien vaut vraiment une maitrise épée à nos jours ?

Parce que j'en vois qui atteignent par moment des prix astronomiques ...
mmmm...voilà, je me demandais si à l'heure actuelle le sort mutilation était encore intéressant à monter, et si oui, ne vaut il pas mieux attendre un lvl plus élever que celui ou on l'acquiert (54) ?
Citation :
Publié par Amatiah
mmmm...voilà, je me demandais si à l'heure actuelle le sort mutilation était encore intéressant à monter, et si oui, ne vaut il pas mieux attendre un lvl plus élever que celui ou on l'acquiert (54) ?
Oui, ça reste intéressant notamment pour les sorts comme épée de iop et concentration. Je pense que tu peu attendre un peu après le lvl 54 vu que concentration est lvl 80 et épée de iop 90 ^^
Selon moi, mutilation es utile du lvl 54 a 79 pour combiner avec pression ou razielle (si 7 PA) ensuite au 80.. pour 2 PA on arrive facilement a faire plus de 40 avec concentration.. donc mutilation reste utile pour pression a 2 PO.

et c'est au 90 qu'elle devien vrmt bien pour les grosse épée de iop

Pour ce qui es de ma iop je vous explique un peu le topo -->

Sort Booster (en ordre)

Pression lvl 5
Maitrise epee lvl 5
Bond lvl 3
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Mutilation lvl 5
Bond lvl 4
Tempete lvl 4
Celeste lvl 5
Bond lvl 5
Concentration lvl 3
Ce soir ou demain je boosterai épée iop lvl 5
Ensuite colere lvl 5
Et ensuite concentration lvl 5

Pts de caracts
Force a 150
Vita a 150
Force a 200
Ensuite vita a 200

(j'ai pas encore mes 200 force par exemple ^^", plus que deux lvl )

Au niveau 89 je men tire a :

195+294 Force
389 Point de vie
7 PA
4 PM

Je frappe encore et toujours a la razielle x) puisque je n'ai pas de gelano et que je veux pas de malus. Sur jet maxi Jarrive a faire humm 522 dommage par tour (CaC+Concentration) Ce qui reste très bien je trouve

*Faeth qui wetourne tuer des wabbit pour son dernier niveau avant épée de iop

*Faeth qui vien d'etre deco et qui vois le message --> connexion impossible vérifie que tu n'as pas un firewall ><
Citation :
Publié par Darth-Tany-Ann
Note pour oubli de pression [j'y ai pensé moi aussi ] mieux vaut attendre que les potions d'oubli de sort changent, puisque c'est au programme (simplification disent ils)...
Wi la potion d'oublie est assez couteuse, malgrès tout débooster pression à un certains lv pour gagner en boost est important.
Enfin perso j'ai remis pression lv 2mais ça m'a couté bonbon....
Citation :
Publié par Faeth
Je frappe encore et toujours a la razielle x) puisque je n'ai pas de gelano et que je veux pas de malus. Sur jet maxi Jarrive a faire humm 522 dommage par tour (CaC+Concentration) Ce qui reste très bien je trouve
personnelement, meme si la razielle fait des gros chiffres kikitoudur j'aime pas l'idee de taper qu'une fois par tour comme un bete bouftou. tu proposerais quoi d'autre si tu avais un gelano ?
La zulie lame je dirais, level 60, avec 8pa. Ca revient à faire plus qu'avec la razielle Razielle : 26 à 40, zulie lame : 17 à 31, mais pour level 60, et moins de bonus :/
Griffe Aiguisée lvl 68... avec 8 PA et 350 en force environ, je fais du 120 - 220 par coup, ce qui est pas mal je trouve.

Edit :

caracs :

4 PA
16 à 30 (Neutre)
+16 à 30 en Force
+16 à 30 en Agilité
+201 à 300 en Initiative
CC : 1/30 EC : 1/50 Bonus CC : +12

Prérequis :

>30 en Force
>30 en Vitalité
>30 en Agilité
Citation :
Publié par mary poppins
personnelement, meme si la razielle fait des gros chiffres kikitoudur j'aime pas l'idee de taper qu'une fois par tour comme un bete bouftou. tu proposerais quoi d'autre si tu avais un gelano ?
C'est sur que si j'avais un gelano probablement que je porterais la griffe aiguisé, mais comme jen ai pas je fait razou (28x-43x) + concentration (5x-9x)
Je tape donc deux fois XD
Citation :
Publié par Faeth
C'est sur que si j'aurais un gelano probablement que je porterais la griffe aiguisé, mais comme jen ai pas je fait razou (28x-43x) + concentration (5x-9x)
Je tape donc deux fois XD
C'est sûr que si j'avais un gelano ^^

Fin du hs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés