Glap

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 12:34 - Messages
Uh ,il te manque 25 point de capital pas dépenser là : p ou bien j'ai mal calculé Sinon c'est sur qu'à la fin ce sera toi qui a... Lire la suite
11 janvier 2007 à 11:56 - Messages
Berf ,finalement je vais rester sur mon optique de 200 vital et 200 intell level 101.je me rend compte que les parchos c'est pl... Lire la suite
9 janvier 2007 à 16:27 - Messages
Wist ,après ton level 100 tu compte booster ton intell à plus de 200 (vu que j'ai vu que tu auras casi 200 sagesse et 200 intel... Lire la suite
8 janvier 2007 à 17:04 - Messages
Quand tu dis 200 de base en sagesse ,les 101 + 99 points de caract ? Et sinon vous êtes tous en train de me faire hésiter à met... Lire la suite
5 janvier 2007 à 16:36 - Messages
Ben ce sont les mêmes sorts que moi que j'ai présenté à la page précédente donc c'est normal que je trouve aussi que c'est le m... Lire la suite
Dernière question pour moi ,un xélor qui mets ses caract pour arriver à un 200 intell ,200 vieau level 100 peu quand même passe... Lire la suite
Merci de vos réponses ben toute facon je resterai surement full intell vu que pouvoir tapper le plus fort possible de loin avec... Lire la suite
4 janvier 2007 à 13:47 - Messages
Bonjour , J'ai commencé un xelor sur le nouveau serveur brumaire et j'aimerai savoir si mon build est viable : p Niveau caracté... Lire la suite
D'accord ,merci Wisti pour ta réponse ultra rapide ^^Pour les 101 force et sagesse c'est juste pour dire que je les booste parc... Lire la suite
2 janvier 2007 à 22:26 - Messages
Bonjour ,mon sacri terre commence à se développer et est maintenant level 52. Boosté tout en vita et j'ai commencé le parcho en... Lire la suite
29 décembre 2006 à 16:01 - Messages
Justement attirance sert beaucoup en multi.Pour l'épée dansante j'ai fais l'impasse aussi. SInon l'orientation chatiment intell... Lire la suite
27 décembre 2006 à 11:53 - Messages
Pour le choix des sorts ,moi j'ai choisi de monter transposition.Couplé avec coopération ca te permet de voyager un peu partout... Lire la suite
24 décembre 2006 à 15:48 - Messages
Ah mon avis il a déco à cause du lag ^^... Lire la suite

Jeux

    Glap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glap n'a publié aucune critique de jeu.