Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah
blop/craq pour dwop/xp c'est vrément bien !
tous dépent de ta sagesse !
Moi personelement j'ai 4 +276 de sagesse et je men sort tres bien !

xelor lvl 86 sur Raval: Naru-zumaki (au cas au tu voudrai xp ^^)
Bonjour,

Je me monte actuellement un xelor et je voudrais savoir :

Je compte le laisser équiper intel jusqu'au lvl 120 environ (port du r'ticollis, bora/solo ^^) donc du lvl 1 a 120 il sera équiper full intel/sagesse et je voudrais savoir si je deverias booster momi au lvl 5 sachant que une fois au lvl 120 quand j'aurais mon stuff (je commanceré seuleument le pvp) et que à ce lvl la je ne sais pas si Momi sert à grand chose, mais d'un autre coter pour xp du lvl 70 a 1XX au dopeul et autre Momi + contre + pas mal de sagesse xD peut être super pratique non ?

Donc je m'adresse au lvl 100++ qui ont pas mal d'expérience en xelor pour m'aider à choisir à booster sesort lvl 5 ou laisser 1 ^^'

Meri bien et à bientôt..... Bonne Année à tous x)
choix dequipement xelor niv.80
Bonjour a tous pour commencer je suis un xelor niv.80 sur le serveur RAVAL full Intel donc 60 en vita et 209 en Intel .....

Depuis quelque temps je me rend compte que mon petit tho'lo commence a donné signe de fatigue et ne Vaud plus grand chose en terme de dégât ainsi que mon équipement d'ailleurs....

Je suis donc, depuis quelques jours a la recherche d'un nouvel équipement et d'un beau et tout neuf marteau.
Après quelque recherche je voudrait m'orienter vers un Kaiser en CC bien sur
Jusque la pas de souci mais étant donné que je suis full Intel et que je veux le rester coûte que coûte et jusques bous il va falloir que je forgemage ce marteau a 80%.

donc deux problème se pose a moi :

1: je ne mie connait pas du tout en forgemagie es que c'est tout simplement du suicide de vouloir forgemager un kaiser ou es que j'ai quand même quelque chance de pouvoir le réussir. Et a votre avis les dégât du kaiser donne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
16 a 25
cela va donner quoi une fois atteint les 80% et dernière question que me faut il pour le forgemager en terme de rune

2: comment pouvoir atteindre a votre avis le 1/2cc avec un équipement qui me fournira + d'Intel que de force ou au moins un peux d'Intel lol car jusqu a pressent j'ai un peut de mal a me faire une idée.


Alors oui cela va coûter énormément cher mais je vous demande de ne pas considérer ça en terme de prix mais de possibilité pour un level 80 a 85 je ne cherche pas la mon équipement du level 100 mdr. Merci d'avance.

[Fusion avec le sujet adéquat]
pour ce qui est des dégâts d'un Kaiser forge-magé à 80%, on arrive à : 13a20.

Avec le nouveau système d'artisanat il est peut être plus tentant de le réaliser. On a moins peur de perdre son bon marteau avec la forge-magie
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Kharkovich
Bonjour j'ai un xelor lvl 70 sur Djaul et je voudrait savoir sur quel monstre xp(les blops commence à me gonfler).merci d'avance!
Perso : sur craq / abras ça le fait bien
re
Coucouc tout le monde j'ai posté mon message dans un nouveau topic mais il a été déplacer dans cette section et apparemment il est complètement passer a la trappe je me permet de poste un petit up pour que mon message ne passe pas a la trappe et que je puisse avoir les réponse que je cherche. (Mon message et situé un peux plus haut ) merci a vous tous et désolé pour le dérangement.
Bonjour ,

J'ai commencé un xelor sur le nouveau serveur brumaire et j'aimerai savoir si mon build est viable : p

Niveau caractéristique au level 100

Intell : 200
Vita : 200
Sagesse : 101 (parcho)
Force : 101 (parcho)
Chance : ben euh bon je compte pas paser eau ^^'

Voilà j'aimerai savoir ce qu'il faut booster dans les caractéristiques une fois passé level 100 si on veut passer xelor force ou si on veut rester intell (ben oui je sais pas encore ^^')

Niveau sorts :

Aiguille : 5
Contre : 5
Sablier : 5
Dévouement : 5
Maitrise marteau : 5
Ralentissement : 5
Momification : 5
Protection aveuglante : 5
Fuite ou téléportation : 5 ?

Bon choix dans les sorts ?

Voilà je ne sais pas encore si je vais passer force ou rester intell c'est pour ca que je me réserve niveau caractéristique et sorts plus haut level.

Merci d'avance de vos réponses
Cela me semble très convenable... ^^'

Fuite 5 j'adore personnellement. ;D
Téléportation 3 suffisant pour ma part.

Puis tu peux booster téléportation par parcho' aussi. Tu n'es pas à ça près quand on voit 101 force/sagesse.

Personnellement je me suis arrêté à 101 sagesse et 85 force.
D'accord ,merci Wisti pour ta réponse ultra rapide ^^
Pour les 101 force et sagesse c'est juste pour dire que je les booste parcho quoi sinon je ne crois pas que j'aurai le courage de monter les deux à 101 : p
Bonjour,

je suis un xelor intell niv 8o et il me reste 3 points de boost que je ne sais pas ou distribuer.
j'ai déjà:
Aiguille niv 5
Ralentissement niv 5
Contre niv 5
Protection aveuglante niv 5
Dévouement niv 5
Maitrise marteau niv 5
Momification niv 5
Téleportaion niv 3
Fuite niv 3
j'avais pensé a faire passer Fuite niv 4...mais si c'est seulement pour passer de 1/6 à 1/1o en EC ça ne vaut pas vraiment le coup

Ensuite je voudrais mettre les 2o points que je vais recevoir tout au long de mon passage au niv 1oo comme ce ci:
Ralentissement niv 6
Contre niv 6
Maitrise Marteau niv 6
Aiguille niv 6
Qu'en pensez-vous ?

Et finalement je voudrais savoir si c'était obligatoire de passer a 1o Pa a Hl ? car je trouve que ça coûte cher donc je me demandais si des des xelor avaient tenté de passer en mode 8 Pa et dans ce cas, quel marteau avaient-ils prient ? Des marteau tapant a 5 Pa ou étaient-ils restés au bon vieux marteau a 4 Pa ?


Merci pour vos réponses
Fuite est à monté au niveau 5 pour un Xélor feu (fuite passe alors à 1/40 Ec je crois). C'est largement mieux que Téléport que j'ai vu niveau 3 dans ta liste. Pourquoi? Pour un sort de déplacement utilisable une fois/combat j'en vois pas l'intérêt. De plus un Xélo intell n'est pas forcément fait pour être au CaC (personnellement j'évite). Donc Fuite est beaucoup plus intéressant que Teleport pour sortir d'une situation épineuse.

Pour tes sorts lvl 6, c'est les sorts de tout les Xélo intell dépassants le lvl 100 ou presque (la maîtrise qui change souvent pour la baguette).


Pour les 10 PA de bases, c'est largement faisable: flan/gelano/Puissante ceinture fulgu et tu as tes 10 PA de base. Malheureusement tu perds un peu en puissance. à toi de voir mais c'est faisable. Personnelllement je suis toujours à 8 PA de base et de toute façon je vais devoir le rester suite à mon prochain mode....

Vala vala!
Citation :
Publié par Rhum
Je me tate à repasser intel, quelqu'un pourrait me dire le matos d'un xelor intel lvl~150 ?
Pour le moment la meilleur arme pour un xélor inteligence est une xyothine fm feu.

Cependant avec la dernière maj est apparu un formidable marteau le mawoque qui est un mixte feu/eau à une main...

C'est ce marteau que j'utilise pour le moment, je compte me confectionné des bottes dragoeuf pour compléter mon équipement.

J'ai entre autres l'amulette minotot, anneau DC, mastra, holoune avec ce marteau.

avec cet équipement, au niveau des résistances tu peux atteindre jusqu'a 30% de résistances terre, avec un bon bouclier genre venteuse tu seras vraiment vraiment difficile a tuer.
Je me suis lancé un petit challenge hier soir : j'ai créé un deuxième Xelor car je vais le faire intel'.
Mon premier étant force/agi'. ^^'

Je les XP ensemble. Il a pris 30 niveau dans la soirée ce qui semble pas trop mal.
OBJECTIF : level 100 en moins d'un mois / un mois et demi.

Je n'aurais pas de mal à parchoter 25 partout ainsi que 101 en sagesse comme pour mon premier.
Le seul problème résulte dans le boost des attaques. J'ai boosté Aiguille 5 et Contre 5.
Mais j'hésite avec le Sablier, la Poussière. Pas Rayon obscur. ^^'

Dans l'optique des sorts :
> Contre,
> Aiguille,
> Ralentissement,
> Dévouement,
> Protection aveuglante,
> Momification,
> Maîtrise des marteaux,
> Fuite,
> Téléportation (level 3 maxi') => parcho' de boost,
> ???

Par la suite Aiguille 6, Contre 6, Maîtrise des marteaux 6, Ralentissement 6...

Pas facile de parcho' 101 en intel' mais je ne lui mets aucune caractéristiques pour le moment.

Je pense sinon tout disposer en intel'/vita' par la suite. ;D

Savez aussi ou bien XP et rapidement à deux ? Avec mon petit nouveau (level 30 je rappel) et mon petit ancien (11X) ?

Merci à vous.
Xelor full intel, j'ai exp du lvl 21 (contre + sablier lvl 5) jusqu'au niveau 61 (protection aveuglante), puis après je pouvais a l'aide d'une pano pipic me faire des troupes de craqs des plaines, ou des blops si tu veux être pepère :P
Pour ton 11x, je suis lvl 101 et j'exp kanigrou :x

L'exp en team kanigrou est terrible, toi et ton xelor, avec 3-4 personnes en plus allez faire de l'exp rapide et fructueuse :P
Citation :
Publié par Wisti
Je me suis lancé un petit challenge hier soir : j'ai créé un deuxième Xelor car je vais le faire intel'.
Mon premier étant force/agi'. ^^'

Je les XP ensemble. Il a pris 30 niveau dans la soirée ce qui semble pas trop mal.
OBJECTIF : level 100 en moins d'un mois / un mois et demi.

Je n'aurais pas de mal à parchoter 25 partout ainsi que 101 en sagesse comme pour mon premier.
Le seul problème résulte dans le boost des attaques. J'ai boosté Aiguille 5 et Contre 5.
Mais j'hésite avec le Sablier, la Poussière. Pas Rayon obscur. ^^'

Dans l'optique des sorts :
> Contre,
> Aiguille,
> Ralentissement,
> Dévouement,
> Protection aveuglante,
> Momification,
> Maîtrise des marteaux,
> Fuite,
> Téléportation (level 3 maxi') => parcho' de boost,
> ???

Par la suite Aiguille 6, Contre 6, Maîtrise des marteaux 6, Ralentissement 6...

Pas facile de parcho' 101 en intel' mais je ne lui mets aucune caractéristiques pour le moment.

Je pense sinon tout disposer en intel'/vita' par la suite. ;D

Savez aussi ou bien XP et rapidement à deux ? Avec mon petit nouveau (level 30 je rappel) et mon petit ancien (11X) ?

Merci à vous.
Kanigrous ça me semble le meilleur endroit =) Et je préfère sablier à poussière, poussière ne valant réellement le coup qu'au level 6 selon moi ^^
Si t'es parchos dès le 60 comme le dit Ikha ca roxxe bien mais faut tout de même pas viser les 75-80 qui piquent bien.
Y'a les pandules/dits qui sont assez sympas mais faut taper bien fort, avoir un minimum d'agi et connaître leur IA complètement saugrenue (d'ailleurs je fais un rapport à qui le voudra bien ).

Sinon un ptit conseil :
Evitez le solotage du donjon craq. au lvl 60, la dernière salle est bien roxxore
Citation :
Publié par Dust-
Xelor full intel, j'ai exp du lvl 21 (contre + sablier lvl 5) jusqu'au niveau 61 (protection aveuglante), puis après je pouvais a l'aide d'une pano pipic me faire des troupes de craqs des plaines, ou des blops si tu veux être pepère :P
Pour ton 11x, je suis lvl 101 et j'exp kanigrou :x

L'exp en team kanigrou est terrible, toi et ton xelor, avec 3-4 personnes en plus allez faire de l'exp rapide et fructueuse :P
Disons que mon premier Xelor est à 375 sagesse tandis que mon deuxième (level 30) à 160. ^^'
Vivement la pano' Prespic, l'Adelus, L'amu' Boule... ;D

Et puis raccourcir le délai à "1" mois. ;j

Vous êtes tous d'accord pour dire qu'il vaut mieux le Sablier et Aiguille 5 (à monter Aiguille 6 au niveau 101).
Non pas ces deux plus Poussière et encore moins Aiguille + Poussière seulement ? ^^'
Aiguille est un must, sablier est un must, poussière est un gadget sympathique pour dropper sur des petits mobs, mais peu utile dans d'autres situations, surtout avant le niveau 6 du sort.
En résumé ;

> Contre 5,
> Aiguille 5,
> Sablier Xelor 5,
> Ralentissement 5,
> Dévouement 5,
> Protection aveuglante 5,
> Momification 5,
> Maîtrise des marteaux 5,
> Fuite 5,
> Téléportation (level 3 maxi') => parcho' de boost.

Soit 90 boosts : et je pourrais augmenter au level 101, Aiguille 6 et Contre 6.
Par la suite Maîtrise 6 et Ralentissement 6. ^^'

Bonne initiative non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés