pan pan

Dernières publications

RSS
1 March 2008 à 03:18 - Messages
inutile la pano meulou est inutile c'est d'un avis partagé faudra me préciser pourquoi j'ai du farmer ce donjon à ce moment làa... Lire la suite
26 February 2008 à 23:31 - Messages
je vais nourrir le thread ayant vécu depuis peu une expérience cuisante il semblerait que... certaines personnes aient de l'asc... Lire la suite
J'ai fait court là tu demandes quoi ?On propose le pilori sur ce MJ et moi je fais une transcendence...Ankama n'assume pas ses ... Lire la suite
22 January 2008 à 11:29 - Messages
Bon ça fait un moment que je suis cette discussion et plusieurs choses me gênent.Dans un premier temps on ne parle pas de l'ini... Lire la suite
12 December 2007 à 21:50 - Discussion
en dehors de tout je tiens à signaler deux choses étranges j'avais un joli bwak terre +80 qui a disparu (gérard majax I grobe U... Lire la suite
11 December 2007 à 15:21 - Messages
Tout est dit... *enfonce le clou un peu plus loin* Personne s'offusque qu'un eni ne fasse que soigner sur des énormes mobs, qu... Lire la suite
pas forcément gagné d'avance le CM...comme dit floc on est nullement à l'abri de (qui l'a dit :monstre:) lag..., le taux d'ec e... Lire la suite
vu les exemples extremes cités (pas d'esquive, ralenti c'est de -1 à -3PA etc...) je me sens dans l'obligation de jeter un pavé... Lire la suite
30 November 2007 à 00:41 - Discussion
pour les floodeurs potentiels (ils sont nombreux et post presque pour se faire mousser...) bah là remballlez ! j'ai déco sur u... Lire la suite
29 November 2007 à 23:23 - Messages
j'en suis plus à la plainte là je constate les systemes et ça me fait sourireva y avoir un lock (normal) de la part des surges ... Lire la suite
Envoie la sauce ^^déjà le correcteur est ton ami ensuite l'école t'as admis quoi d'autres ?bin rien tu flood pour rien dire de... Lire la suite
Bon je suis proche du néant... Et bien on va s'y approcher pour nos deux dernier posteurs! -salut !-bonjour ou hello ou encore ... Lire la suite
29 November 2007 à 22:53 - Discussion
Youîiiiiiiiiiiiiiiiiiii je go versle moon avec une bonne team et là déco..... bah je me dis c'est mon voleur de compte ooo ou ... Lire la suite
24 September 2007 à 23:14 - Messages
+1 Bienvenue dans la FM c'est Oz tOp :ange: On aime nous les chutes de cara sur la FM voir que ça ressemble plus à rien 'si si'... Lire la suite
24 September 2007 à 21:41 - Messages
J'ai lu attentivement le long post concernant les crâs et je comprends celui-ci d'autant mieux qu'effectivement, même si ce for... Lire la suite

Jeux

pan pan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pan pan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pan pan n'a publié aucune critique de jeu.