Bonjours a tous.
Cela faisait un moment que j’avais envie de varier un peu de mon Eca terre avec un nouveau perso. J’en voulais une classe qui me change réellement car a force de taper sur du Sadida, du Sram, du Feca et de l’Eca, on commence vraiment par tourné en rond. Sans joué avec ces classe je les connais assez bien (je parle des montages classiques) et malgré le fait que certaine soit abusé (hors sujet désolé) j’arrive quand même a les battre donc…
Je me suis alors tourné vers le Xelor. Et bien oui, j’en ai combattu très peu, et je me suis seulement battu avec des Xelors bas lvl.
Au premier abord comme tout le monde, je pense (ou du moi je pensais) qu’un Xelor se monte Intel. Beaucoup de sort Intel intéressant et son arme de prédilection demande des pré-requis Intel. Soit… mais après avoir jeté un coup d’œil au marteau, c’est la déception. Je m’y attendez un peu, mais ils sont tous quasiment neutre, cher en Pa, et pas des plus violents. Enfin j’y est pas vraiment trouvez moi bonheur. Je pensais donc monté un Xelor avec des dagues, moins cher en Pa et donc plus flexible.
Je papote je papote, mais rentrons dans le vif du sujet. Aujourd’hui je pense a plusieurs façon de construire un Xelor, et j’aimerais que vous me donniez votre point de vu sur chacune d’entre elle.
(A noter que de base, je compte le jouer gros rush avec Téléportation est tatanage… oui oui)
Contre lvl5
Ralentissement lvl5 Téléportation lvl5
Dévouement lvl5
Protection aveuglante lvl5
Momification lvl5
Sablier et, ou aiguille lvl5
Maîtrise du marteau lvl5
200 en Intel
100 en Vita
Parchottage Sag en priorité ensuite
Dans le meilleur des cas un marteau feu (fm si il faut) ou neutre si il faut équipement feu et terre en réserve.
Une sorte de tank en gros. Le problème c’est les marteaux et le fait de finalement utiliser l’intelligence pour 2, à 3 sorts max a mon goût. Donc je m’orienté vers une version plus terre et la ben…
Contre lvl5
Ralentissement lvl5
Téléportation lvl5
Dévouement lvl5
Protection aveuglante lvl5
Fuite lvl5
Frappe de Xelor
Sablier lvl5
Maîtrise des dagues lvl5
150 en Force
100 Vita
Parchottage Agi en priorité ensuite
Et le reste ben je ne sais pas. Monté plus la force, vu le prix du point de caractéristique, cela me fais mal au cœur. La sagesse pourquoi pas mais le parchottage a 101 de la sagesse c’est pas évident sur Hecate a vrais dire. Un équipement force évidemment. Monté avec marteau ? Pourquoi faire ? A tapé neutre autant y allez le plus fort possible, et la jouer dague ou même épée !
Le problème cette fois ci c’est la résistance. Il ne tapera jamais aussi fort qu’une classe orienté terre sauf si je le monte a 200 en force de base, mais cela fais extrêmement cher. Une fois au corps a corps, pourra t’il survivre finalement ? Ne voudrais t’il pas alors le joué épée ? Une Téléportation, un coup d’épée, et le tour d’après, 2 coup d’épée. A voir, j’attends vos idées et votre expérience du sujet.
Contre lvl5
Ralentissement lvl5
Téléportation lvl4
Dévouement lvl5
Protection aveuglante lvl5
Momification lvl5
Fuite lvl5
Frappe du Xelor et aiguille lvl5
Maîtrise des dagues lvl5
150 Force
200 Intel
Parchottage Sag et Agi en priorité ensuite et sûrement un parchottage sort ^^
Le reste en Vita
Un tank qui peu tapé fort a mon avis. Un équipement Force et un équipent Intel, comme le Xelor feu, mais cette fois ci en plus rentable je pense. Les dagues posent un problème au niveaux des pré-requis agilité malheureusement. Les épées ? pfff flemme je joue déjà avec, avec mon Eca. Les bâtons, les baguettes à votre avis ? Je ne sais pas du tout, je ne connais pas ces armes.
Voila je penche vers le mixte mais je ne sais pas vraiment si il est jouable niveaux efficacité au dagues sans vraiment le joué cc.
J’attends vos commentaires avec la plus grande attention
Merci