Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me nomme Hekeo,sacrieur agi lvl 31 parchotté 25 agi pour le moment :

Mes sorts montés sont :

_Assault 5
_Chatiement Agile 5
_Epée dansante 5

Toutes mes cara. de bases sont en vitalité

Mais que dois-je monter maintenant ?
Hekeo :

Maintenant, tu boosts les sorts de déplacement.
- Attirance
- Coop

Et tu gardes pour monter punition (ou marteau de Moon si tu connais des HLs qui peuvent t'y emmener en voyage ^^), sacrifice ou transpo.
tout a fait d'accord flamiche est plus éfficace que transposition quand on a sacrifice niveau 5 . et d'accord aussi pour absorption parce que 5 pa pour un vol de vie plutôt médiocre . on arrive a faire la même chose en étant booster et tapant au dagues (même si j'aime pas les dagues ^^)
Citation :
Publié par anotherJack
Oui, vu que tu montes sacrifice lvl 5, à ta place je ferai l'impasse sur transpo, ou sur abso aussi, si tu veux du vol de vie, ya certainement des armes beaucoup plus efficaces qu'abso.
Citation :
Publié par Darkzephir
tout a fait d'accord flamiche est plus éfficace que transposition quand on a sacrifice niveau 5 . et d'accord aussi pour absorption parce que 5 pa pour un vol de vie plutôt médiocre . on arrive a faire la même chose en étant booster et tapant au dagues (même si j'aime pas les dagues ^^)
Ok, vous m'avez convaincu pour transposition.

Pour ce qui est d'abso, l'idée est plutot d'avoir une dague neutre et de garder en réserve une attaque non neutre en cas de résistance (à la place de pied).

Pourquoi abso plutot qu'assault, tout simplement parceque je compte monter le chatiment intel et qu'une combo dague neutre + abso me semble bien pour soulager le travail des enis.

J'attends d'ailleurs plutot des préventions et des stimulations de la part des enis que des soins. Avec un bon chatiment, on peut espérer moins 60 PV de soins (100 PV avant la modification du chatiment intel)

Abso n'est cependant pas une priorité, il viendra en dernier.
hum, si ce que tu veux c'est la possibilité de frapper dans deux éléments, je te rappelle que la puni tape neutre. Auquel cas, une arme vol de vie élémentaire + la puni rempliraient le même rôle que dagues + abso tout en étant probablement plus efficaces.
pour absortion certain disent qu'il va passer a 4 PA au niveau 5!^^ on y croi!
Moi je suis sacri force mais un peu intell!^^
j'ai foudroiement, flamiche, absortion mais je n'ai rien boosté de ces trois sort qui peuvent tout de meme s'averer pratique!
pour ce qui est des sort a booster je garde mes boost pour une maitrise punition et coopération!
la technique du sacrieur est vraiment une des plus interressante avec attirance ou coopération on peut envoyer un feca dans sa guilphe et un sram dans ces pieges et ca en general c'est pas bon pour eux!^^
Pour mon arme je vais prendre un arc a coup sur la portée est le gros point faible des sacrieurs quand ce probleme est reglé ils sont des armes redoutable!^^
Mon objectif, avec une dague neutre, c'est de faire un max de dommages qu'une dague avec vol de vie ne me fournira pas.

Je ne suis pas sur qu'avec une dague à vol de vie je pourrai enchainer des punitions sans me mettre en danger. Punition me semble plutot réservée à du "one shoot kill" ou tout au moins à accélérer une fin de combat lorsque je suis sur de gagner.
Je sais pas, je trouve le concept un peu bancal : d'un côté tu veux faire un max de dommages, auquel cas les dagues sont pas ce qui se fait de mieux, d'un autre tu prends un sort qui n'inflige pas beaucoup et régénère peu… enfin bon, teste, mais tu risques je pense de te retrouver avec une combo bancale et peu efficace…

Quant à punition, il ne one shot presque personne, et c'est essentiellement un sort de début de combat et une force de dissuasion, à moins que tu n'aies réussi à conserver assez de vie en fin de combat pour placer une puni efficace.
Citation :
Publié par Segammod
Bonjour,

J'ai monté pied en pensant faire un sacri force.
Arrivé au lvl 54, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux l'oublié et me baser sur les dagues avec une maitrise. La maitrise étant quasiment indispensable

L'avantage de pied est de faire des dégats terre ce qui permet un autre élément que le neutre du CAC.

Par contre il semble que arrivé à un certain lvl, les sacri boostent le chatiment intel pour profiter des protections des eni ou des feca. Je me dit alors que monter absorption lvl 5 au lieu de pied serait une bonne alternative pour faire des dégats d'un autre type en profitant des soins.

Le résultat devrait être un sacri resistant aux pertes de PV et qui tape très fort.

J'envisage
- chatiment force lvl 6
- maitrise dague lvl 6
- derobade lvl 4/5
- transposition lvl 4/5
- coopération lvl 4/5
- chatiment intel lvl 5/6
- sacrifice lvl 5
- punition lvl 4/5
- coagulation lvl 4/5
- absorption lvl 4/5

Soit 86 à 115 boosts ; Ce qui doit m'occupé pour un certain temps

Je fais l'impasse sur l'épée dansante et attirance dans une optique multi
Justement attirance sert beaucoup en multi.
Pour l'épée dansante j'ai fais l'impasse aussi.

SInon l'orientation chatiment intell + absorption ,tu vas loin quand même pour un sacri à la base terre .
Les dagues font en général des dégâts tout à fait honorables et leur faible coût en PA permet de nombreuses combinaisons. En plus vu l'équipement force/cc (encore plus abusé depuis la MaJ), on peut jouer 1/2 cc sans trop de sacrifice pour un sacrieur force (et le châtiment rend de toute façon la différence assez négligeable). Donc les dagues sont une solution aussi bourrines que les épées surtout en 1/2cc (en oubliant les réceuses complètement fumées).

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour le sort absorption absolument ridicule à l'heure actuelle. On peut même envisager une cawotte pour se soigner à la place, qui présente d'autres intérêts en prime (bloquer des lignes de vue, voire une folie dessus). Enfin, une solution pour le soin passe par les vols de vie des armes, surtout des dagues. Cependant ce vol de vie est souvent air d'où l'utilisation du châtiment agi, qui permettra aussi de tacler. A moins d'utiliser des rhumes feu.

Edit : L'intérêt d'attirance en multi est franchement plus limité que vous le dites de mon point de vue. Entre le bond des iops et des écas, les téléportations fécas, les fuites xélors, la coopération sacrieur, les porter/lancer pandawas et autres sorts de déplacement possibles, avoir à attirer n'est pas forcément si fondamental en multi. Ca reste utile quand un monstre s'enfuit mais même là, le sort lvl 3/4 me semble suffisant, si on n'utilise pas d'armes ou d'attaques à 3PA.
en fait a haut niveau je tenais a rappeler que le travail des enis niveau soin n'est pas considérable ^^ (le sacri a sacrifier l'équipe et paf les enis lui font mot de prévention avec un chati intell sur-booster et il réduit les dégats de 700 )
Bah ça dépend comment tu utilises attirance Belnal… et le multi, ça se joue aussi à 2 ou trois. Attirance peut servir à ramener à ton tacle un monstre qui est arrivé au cac d'un allié, par là-même à dégager un allié du cac, combiné avec sacrifice et flamiche tu peux déplacer deux personnes de 7 PM par tour, il fait la terreur de nos adversaires combiné à punition, il peut servir à rabattre sur soi un adversaire pour se procurer un couvert contre les attaques à distance, il peut combiné à coop permettre d'amener en un tour le sacri et un allié au cac, liste non exhaustive. Mais oui, il peut servir à des lvls inférieurs, tout comme une maitrise peut servir lvl 1…
Bonjour,


étant actuellement en réflexion sur ma future répartition de points de sorts, j'aurais besoin de renseignements sur Folie Sanguinaire, le descriptif du sort sur le site officiel ne correspondant plus au sort réel ^^"

D'après ce que j'ai compris, il permet de voler 301 à 500 pv pour 2pa au lvl 5, la quantité de pv volée étant majorée par la vie de la cible. Mais contrairement au vol de vie normal (où la vie volée correspond à la moitié des dégats infligés), la cible perd autant de pv que le sacrieur en récupère, c'est cela ?

Sinon, j'imagine que ce n'est pas le cas, sinon vive l'abus, mais à tout hasard : folie n'est pas boostée par l'intell ?

Une autre demande de confirmation pour finir : coagulation est bien boostée par l'intell, quand à lui ?


Merci d'avance pour vos réponses

Edit : et puis si quelqu'un a la gentillesse de donner les pv, pa et portées à tout les niveaux, je lui fais une bise
Comme tous les sorts de vol de vie, on ne récupère que la moitié des PV volés avec folie sanguinaire et ce n'est pas boostable.

Coag n'est pas boosté par l'intelligence mais par les %dégâts. Pour les + soins, il faudrait que je teste.
Citation :
Un sacri air tape - t il mieux à la dague ou à l'arc?
Les sacris n'ont pas de bonus d'armes, donc ça revient au même. Etant donné le manque de portée des sacrieurs, je te conseillerais d'utiliser un arc, ou bien un marteau pour compenser le manque de sorts de zone. Après ça dépend de ton style de jeu .
Voila sa m'a pris environ une heure de tout lire xD
Moi j'ai un sacri 171 au ramougre air 101+3Xx agi 9AP quand je me bat contre d'autre sacri y'a pas photo :/.
pour coagulation je pense que sa vaut assez le coup de le monter qi on a assez de +% dommage sa peut vous faire tenir 1 tour de plus en pvp .
Pour ce qui est de furie je ne pense pas que sa vaut le coup :/.
Pour ceux qui veulent commencer un sacri agi je leur propose de monter ces sorts:
-assault lvl 5
-attirance lvl 6
-punition lvl 5
-coagulation lvl 5
-marteau de moon lvl 5
-châtiment agi, sagesse,intel lvl 5
(châtiment forcé peut être booster aussi pour les armure ou autre a l'occasion)
-coopération lvl 5
-transpo lvl 5
-sacrifice lvl 5 (si vous jouez solo pas la peine :/)
-épée dansante lvl 6
-cawotte et folie sanguinaire lvl 5 si vous avez la tune pour des diamants :/
-maîtrise des dagues avec des dague a forgemager air :/
Voila quand vous aurez finit ces boost vous pourrez enfin vous amusez xD
B'jour,

J'ai commencé aujourd'hui une Sacri Terre dénommé Crounch ( héhé ) en parallèle de mon Xelor.

Celle-ci est lvl20 à cette heure avec une pano bouftou axé force complète, qui lui donne beaucoup de vita.
En stats j'ai monté que la vie, comme il faut le faire.

J'ai mis Pied du sacrieur lvl5 et ai actuellement Chatiment forcé lvl4 mais lvl5 au lvl21.
Quel sort dois-je monter après ? Epée dansante ? Puis Attirance ?

Un autre problème se faire ressentir c'est celui de la portée, combat à l'épée ou aux dagues c'est le mieux. C'est bien beau mais l'ennemi est à 2 cases devant toi tu peux rien faire. L'arc serait-il un bon bouche-trou ? Ou est-ce que j'attends la Maj où soit disant on verrait arrivé des armes à bonus pour les sacri ?

Merci de ta réponse toi là bas derrière ton écran. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés