Amatiah |
Dernières publications

Pour en revenir au sujet, je me rappelle que quand j'ai commencé les trois vilains étaient assez craint, mais maintenant etre... Lire la suite

ça peut etre decliné pour pas mal de classe malheureusement, on tend a l'uniformisation. oui les sram et l'invi, les cra avec ... Lire la suite

Perso je suis ok avec Cryphal...c'est quoi l'interet du post...dire au revoir ? Nous donner les raisons de son départ ? on a pa... Lire la suite

20 tours a tout niveau ^^... Lire la suite

sinon y a openoffice qui est gratuit et qui prend en charge les fichiers excel ^^'... Lire la suite

Je pense qu'il y a en effet un décalage entre les serveurs, mais y faut pas se leurrer, meme sur jiva la communauté rp est mino... Lire la suite
minoritaire ça veut pas dire quasi-inexistant :p et heureusement :)... Lire la suite

Je connais quelqu'un qui c'était fait avec 7 amis à lui un DC, il était lui meme dans les alentours du niveau 20 et ses amis pa... Lire la suite

Il servait dans les potions d'oubli de sort, je sais pas s'il a encore une utilité... Lire la suite

Couper devient vraiment interessant a partir du niveau 6 oui, ça serait bien que la baisse de pa intervienne un peu avant, genr... Lire la suite