Darth-Tany-Ann

Dernières publications

RSS
26 February 2007 à 17:50 - Messages
D'après le wikia anglophone de dofus : 2 items : +20 vitalité 3 items : +40 vitalité, +10 agilité, +10 intelligence... Lire la suite
26 February 2007 à 17:32 - Messages
Je joue Iop et Eca (tous deux force) a un niveau relativement haut (139 et 121). Mon avis perso : jouer eca est plus "fun", plu... Lire la suite
17 February 2007 à 14:37 - Messages
Oui, c'est bien dans l'ordre, et non tu peux tout faire en team ^^ Par contre il y a des ptites erreurs sur la liste d'Uakkin a... Lire la suite
26 January 2007 à 16:05 - Messages
Au contraire :D J'ai moi-même fait deux contrats sur ce genre de personne. Etant prévenu, tous mes kamas m'attendaient bien... Lire la suite
6 January 2007 à 03:41 - Messages
> alors qu'ils peuvent se rendre quand ils veulent, sans aucune contrainte au territoire des Dopeuls ? Hum.... euh... bah.... ... Lire la suite
Bon, bah vérification faite : http://up.mezimages.com/up/01/miniature/mini_1384868Doppeul.jpg Je suppose que même quand c'es... Lire la suite
5 January 2007 à 19:41 - Messages
Pour faire simple (apparement y'en a besoin :rolleyes: ) ce que Mira tente d'expliquer, c'est que chacun a ses objectifs dans d... Lire la suite
Bizare ça, c'est très rare qu'on vienne me chercher moi, alors que les néos bas niveau s'en prennent dans les dents régulièreme... Lire la suite
3 July 2006 à 17:45 - Messages
Eh beh, si tu fait un up (interdit au passage) à chaque fois que ton métier de paysan passe 5 niveau, t'as pas fini ^^... Lire la suite
3 July 2006 à 11:58 - Discussion
Vous trouverez une liste assez complète des artisans du serveur sur notre forum : http://guilde-darkangel.darkbb.com. (Les Ombre... Lire la suite
15 June 2006 à 05:50 - Messages
Pour répondre à tes questions, chez Modo.... oh pardon, tu n'est qu'un simple utilisateur ? Hum, désolée... Donc pour répondre ... Lire la suite
14 June 2006 à 20:45 - Messages
C'est agréable de se faire mordre pour un simple post...:doute:... Lire la suite

Jeux

Darth-Tany-Ann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darth-Tany-Ann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darth-Tany-Ann n'a publié aucune critique de jeu.