Publié par Impact
Bonjour Tout le monde.
J'ouvre ce topic à propos de nos copains les sérianes
Je voudrais savoir pourquoi râlent t'ils tous quand on les agresse ?
Ils sont un alignement comme Ange et demon, alors pourquoi râlent t'ils ?
Bonjour,
Etant Sériane moi-même je me permets de répondre à cette question.
Les sérianes sont un alignement neutre, ne prenant pas part à la gueguerre Bonta-Brakmar, la plupart d'entre nous ne trouvant aucun intérêt à celle-ci et voulant rester neutres. 
Donc si certains d'entre-nous râlons (j'en fait partie quand la personne en face n'est pas capable d'aligner trois mots à part un "té kon gronul kikoololmdr"  ) quand on nous agresse, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien à gagner en poutrant du sériane, qu'on à rien demandé à part le fait d'être mercenaire sans prendre parti dans aucun camp. 
Nous ne sommes pas un alignement comme les Bontais ou les Braks (dire Ange et Démon c'est limiter à une partie RP de la population IG, qui est vraiment pas grande  ) sachant que nous ne menons aucune guerre, nous exécutons simplement des contrats (drop, accompagnements, primes, etc), et surtout, nous sommes un groupe RP. Si on avait voulu faire du PvP très régulièrement, on se serait alignés à l'une des deux Cités. 
Taper un Sériane c'est comme taper un neutre, à part le prendre pour un pountching ball ça ne sert strictement à rien... (même si dans certains cas, des combats équilibrés avec des personnes agréables et/ou RP en ravit beaucoup comparé aux aggros de "bworks" qu'on subit, comme on dit chez nous  )
En espérant que mon témoignange vous éclaire
|