Sériane

Répondre
Partager Rechercher
j'ai personnellement du mal à croire que créer un nouvel objet de type parchemin agissant sur son porteur soit compliqué ou long à mettre en place, sachant que les parchemins de caractéristiques le font déjà.

Et une fois ce type d'objets créés, le clan pourra en être pourvu sans trop de problème. (il me semble qu'il faut une validation externe pour la génération d'objets par un MJ, mais si le réapprovisionnement se fait une fois par mois en grande quantités ça pose pas de problèmes.)

Bref, d'un point de vue technique ça me semble faisable rapidement, après vos problèmes d'organisation c'est autre chose
D'un point de vue technique, c'est évidemment possible, un-fou, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais ce sont les devs, et pas les MJ, qui peuvent le faire.
Et les devs ont déjà fait suffisamment pour les Sérianes et n'en feront pas plus.
Faut les comprendre, ça leur prend un temps fou, pour une minorité de joueurs, donc ils ont autre chose à faire.
Bien sûr, si on leur demande des petites modifications, du genre qui se règle en 3 minutes et demi et entre 2 pizzas, ça roule, mais créer les parchemins, et les modifications techniques au niveau de l'alignement Sériane associées, ça, ça passera pas, j'en ai peur.
Nous devons donc faire avec les fonctionnalités techniques que nous avons, ni plus, ni moins.
Voili, voilou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés