Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Aller à la page... |
Sériane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en même temps vous êtes quoi, 100 fois moins que les bonmachins ou les brâkmariens ? donc bon u_u
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Le soucis ano', c'est qu'il y aurait ensuite un problème d'ailes/grade, car la hiérarchie sériane se reconnaît par rapport à ces ailes vis à vis des externes (1 ramage = néo, 3 ramages = apprenti, ailes déployées = sériane, 2 épées = GS, 4 épées = M, 5 épées = GM).
L'idée est bonne mais ça mettrait un foutoir monstre ![]() Celle des points de déshonneur oui pourquoi pas, mais ça impliquerait un temps de réaction très court de la part des M et GM pour retirer le déshonneur en cas d'une aggro avec contrat, pour pas que le sériane en chie trop longtemps... PS Arrêtez de penser à votre plaisir personnel et votre petit nombril en vous servant d'erreurs de recrutement pour cracher sur les sérianes ! Agissez non de non ![]() Et le TK n'est pas autorisé par la charte de dofus et passible de bannissement, si vous en voyez de la part de sérianes ou externes d'une Légion, tout comme les aggros sans contrat, ouvrez-la et faites le necessaire par les voies légales (Support Dofus ou Tribunal sériane) au lieu de mener une vendetta qui pourrit, quand ya du squatt de map avec aggros à gogo, le temps de jeu de gens qui n'ont rien demandé et payent leur abonnement comme vous ! C'est pas parce qu'il y a des cons qu'il faut anihiler tous ceux qui portent les mêmes ailes ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ca fait long non ? ![]() Non par ce que autant je comprend les sériannes qui (la pluspart) éssayent de jouer RP et fatigues des agros juste pour le plaisir de faire chiez le monde (et des pseudo justification des agrésseurs -zétes pas sérieu les gars qui vas vous croire quant vous dites que faire chiez le monde ca peut avoir un début de justification RP ? vous étes des beauf assumez un peut :/ ) autant je comprend les quelques anti qui voudrais pouvoir faire du PvP (justifié) avec des sérianes sans que le reste du clan leur foutent un contrat sur la téte ![]() Mais bon allé je me suis tappé 22 pages pour en arriver a cette conclusion : vous vous comprendrez jamais arrétez de vous faire du mal ca sert a rien !! ![]() sur ce je vous prescri un prozac et au lit ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|