Ha un topic chaud, ça sent la quote war qui va faire mal, les modos qui vont être débordés, le lock qui va arriver, ça va faire maaaal.... ou pas.
Halala, les sérianes, grande histoire d'un alignement dit-"neutre"...
On a eu une guilde, les avalones je crois, qui tuait du sériane pour s'amuser (ça peut être vu comme rp, une haine envers sériane-kerm, enfin)...
...le clan n'a pas su faire face à ça, on a eu le droit à de super mules sortie de nulle part HL pour contrer les avalones ou les "chasseurs de mercenaires" ...
On a eu l'entente Bontalienne, organisation RP, qui se fait attaquer en HRP constamment, sur une section RP d'un alignement uniquement RP, à chaque fois que cette dite entente tente d'instaurer un simulacre de relation politique avec le clan, pour qu'il y ai des joutes, de l'entraide, enfin, qu'il y ai du RP entre plusieurs organisation RP (et que ça ne tourne pas en Event privé que pour ailes de moulins à vent ^^').
et on a les fameuses règles de neutralité qui change à chaque fois, permettant ainsi à un sériane d'être neutre quand il le souhaite.
Et ensuite, quand un joueur décide de s'en prendre à eux, de manière RP ou non, ça restera qu'un "emmerdeur de joueurs rp".
C'est dommage de telles paroles, il ne faut justement pas tomber dans la "généralisation" pure et simple autour des "ailés"...
Aussi, le clan est neutre. (donc ne doit pas bénéficier des avantages des territoires de conquête, ni attaquer ces territoires selon les règles affichées sur le site)
Le Clan monte ses ailes très rapidement (ça dépend des personnes, je vous l'accorde.)
Le Clan aggresse des territoires pour pouvoir faire quelque chose en particulier (accèder au donjon firefoux, qui est reservé à la base aux ailés possèdant feudala)
Le Clan ne perd aucun point d'honneur, et en fait perdre des tonnes en combat pvp... Mais peuvent afficher leur ailes sans aucun soucis...
abus ?
Et si maintenant ils râlent contre les "anti-chasseur de primes", on s'en sort plus...
Pourquoi les sérianes sont ils les seuls rolistes officiels, et se permettent de pourir le rp d'autres personnes dans leur soit-disant RP ?
Ha oui, je généralise légèrement, mais faut dire que pas mal de joueurs aimeraient que le nombrilisme "hair pay" se brise, et qu'on puisse avoir un clan sériane qui reste "neutre" dans chacune de ses actions (à la base il a été crée pour ça", et qu'il arrête de modifier ses règles pour convenir à des situations "compromettantes", et qu'on arrête de dire que les anti-sériane sont des cons.
et même en mode "no rp", ailes sorties => mode pvp activé.
Pourquoi un joueur se priverai de faire du pvp contre un autre joueur qui visiblement a envie d'en faire ?
Parce que celui-ci se plaint ? dans ce cas il désactive le mode pvp.
Et oui, ça existe les joueurs qui "combattent" d'autres joueurs sans l'appât du gain...
...mais visiblement, ça resteront des cons car il se feront toujours mettre minable ici et là.
Enfin, on va peut être avoir une vrai discussion sur ce sujet, sans les lock abusif de "là-bas" :]
(j'espère que les gens sérianes que j'apprécie ne réagiront pas à chaud, ou ne prendront pas ça pour une attaque, mais simple participation à un débat qui a trop souvent été étouffé, kikoololz s'abstenir, merci ~~)