-E2-

Dernières publications

RSS
5 January 2007 à 21:51 - Messages
Hum... comme c'est beau *verse une larme* J'A-DO-RE Ce que vous voulons "tenter" d'expliquer.... c'est qu'il y aura toujours d... Lire la suite
Selon nos règles, je suis jeune chez les serianes donc que l'on me corrige si je me trompe, il est possible de coller une agr... Lire la suite
20 December 2006 à 09:53 - Messages
Juste mon petit mot à dire sur la question... POUR le roll back pour les raison évoquées pas Amanda (pour une fois, je suis d... Lire la suite
28 October 2005 à 20:21 - Messages
euh... vi pas faux sur ce coup la.. pas de motif, pas d'expliquation... Aimerai bien comprendre pk le 1° post a été clos..... Lire la suite
22 June 2005 à 17:38 - Messages
Ben le Pble, outre le fait que c'etait galere galere de monter des sadis... c'est que tout les sadi NV sont biens plus puissan... Lire la suite
Autre alternative un PnJ qui moyennant kama vous reboot les stat mais supprimant tt les boosts de type "parcho"... Comme ca ... Lire la suite
21 June 2005 à 14:56 - Messages
Un point me fait pencher en faveur du pour.... Le problème sadida... (Zoudoul connait^^) En effet, les "vieux sadi" sont ... Lire la suite
11 June 2005 à 19:00 - Messages
slt tu peux me donner les stat de ton arc stp??? merci a toi... Lire la suite
11 June 2005 à 18:58 - Messages
10 June 2005 à 21:21 - Messages
9 June 2005 à 11:57 - Messages
merci black shadow jV voir ca^^ je te contacte dès que possible peanuts (vraissemblablement versv14H)... Lire la suite
9 June 2005 à 11:13 - Discussion
Bonjour a tous:blabla: Me reste tjs de l'emmeraude de mon ancien post (si je le retrouve je demande son closi... Lire la suite

Jeux

-E2- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-E2- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-E2- n'a publié aucune critique de jeu.