[Fusion coup de gueule.]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir,

on viend de m appeler pour m annoncer que mon post viens d'être censuré

En aucun cas je pense que le fait de dire au revoir au joueur de dofus et apporter des conseils sur mon metier de tailleur puisse nuire au forum et au jeu,
mais votre attitude me pousse a me poser des questions sur la maniere et l'aspect legal de cette censure et voir si elle est appropriée et justifiée...
en tous cas pour moi elle est inappropriée et à tendance a me rendre furibond, j'espere pour l avenir de votre forum, que ce genre de methode ne vous nuise pas.
je pense que ce type de methode donne plutôt de l'importance a mon post plus qu'a votre censure, car ce genre de censure devrait lever des foules de colères afin de vous apprendre le respect de la liberté d'expression surtout quant elle ne vise personne et n'est qu'un simple au revoir et retraite de metier.

a bon entendeur salut !
PS: je n'accepte pas ce genre d'attitude et m'interroge sur le fait que d'autre puisse l'accepter

isaana
euh... vi pas faux sur ce coup la..
pas de motif, pas d'expliquation...

Aimerai bien comprendre pk le 1° post a été clos....

en attende d'info....
sujet de la censure
voila, faut bien que sa arrive un jour, je vous dit adieu...
donc voila isaana a décidée de prendre sa retraite cette nuit de dofus, donc allez voir murai jiraiyasama ou bloodfeca pour les faire upper rapidement si vous voulez des crafts réussient...

et surtout payer les car se metier est usant et vite critiqué pour se que il nous ramène avant d être lvl 100 puis l exigence en terme de présence et réactivité après se lvl 100...
alors rémunérer les correctement c pas vos esclaves soyez patient, ils ont aussi une vie privée...

et si un craft rate ne les accuser pas a tord on rate de temps en temps pour un problème de lag, de double clic de choix de de machine entre sac et cape... ou que se soit trop de joueur qui appellent et puis sa nous distrait et boum l erreur arrive, vous imaginez pas a quel point un tailleur est submergé...
alors soyez indulgent, moins capricieux, et humain...

et bonne route a tous
merci pour tous c bon moment de jeu passé avec vous et tous mes amis
isaana
incorrection totale
messieurs,

j'aimerais comprendre se qui pousse un modérateur a clôturer un post, sans avoir la correction de justifier sa décision auprès d'un de ses abonné, surtout après plusieurs demande...

ci joint lien de la censure 1 (abusive)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603273

ci joint lien de la censure 1(abusive)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603098

dans l attente d'une réponse rapide de votre part avec la même attention dont j ai fait preuve a votre égard.
isaana
j'avoue c'est pas corect ca ca ne pourit pas le jeu un au revoir d'un tailleur lvl 100 y'en a 2 naméo ! c'est clair que ces 2 censures sont abusives .
Je trouve cette injustifié j'attend aussi une réponse au plus vite....

Jiraiya-sama
isa tu vas finir par te faire virer... mp snot, il adore ca

pour tes topics, tu subis le meme traitement que tout le monde. cloture car les posts vont etre tous les memes. l'info est passe, c'est l'essentiel apres, attendre les reponses c'est un peu jouer ca star.

tu as fait des adieux ig et je suis flatte d'avoir recu un mp d'ailleurs car on etait pas specialement proches. ceci dit c'est que la fin (peut etre temporaire?) d'un jeu, pas un suicide. et si tu t'es liee avec d'autres joueurs et que ca t'embete de les quitter, prends des contacts irl.

par contre c'est vrai que le modo aux 100.000 pseudos est toujours aussi sec...

polpoul
Bon on reprend.

Si on est pas d'accord avec un acte de modération, on passe par la messagerie privée avec le modérateur concerné.

Avant d'ouvrir un sujet, on regarde l'éventuelle présence d'un sujet clone. Ho ! Tiens ! Elle est bien faite la vie.

Avant de vociférer, de hurler au scandale, d'encenser la foule pour une histoire de fermeture, on commence tout d'abord par réfléchir. Une fermeture n'est pas une conséquence négative ou pire, une punition. Ton message de départ est passé, on ferme le sujet par précaution, en effet sur un peu plus d'un an d'existence de la section Jol-Dofus, l'expérience démontre très clairement l'inéluctable apparition de message floodesque voir de troll (ce qui gâcherait ce départ) dans ce type de topic. La finalité de ce cadenas sert à protéger ton message initial de tout dérapage et de préserver le bon ton.

Les gens éprouvent de la peine à cause de ton adieu ? Je les comprends et JoL met à votre disposition la fonction des MPs, défoulez-vous.

Tu désirais laisser un héritage pour les autres artisans en prodiguant des conseils et moult recommandations auprès des clients ? Et bien soit, on ouvre un autre sujet au lieu de faire un amalgame.

J'éviterais de commenter le passage sur la censure pour éviter d'expliquer le ridicule de la comparaison et surtout pour ne pas entacher la mémoire de ces hommes et de ces femmes qui l'ont réellement subie. Je vous renvoie à quelques lectures fortes intéressantes à ce sujet, le travail de mémoire est primordial.
Surtout revoyez la définition du mot, vous êtes entrain de la dénaturer.

Citation :
Publié par -breizh-
c'est tjr comme sa ici !j'ai le reve que un jour sa change
Tiens ! Un compte voyageur qui commente une durée plus ou moins longue sur un lieu où à priori sa présence ne peut être que récente...
De mon coté j'ai le rêve de l'emploi plus fréquent du correcteur orthographique de la part de certains intervenants.
Citation :
Publié par ISAANA
messieurs,

j'aimerais comprendre se qui pousse un modérateur a clôturer un post, sans avoir la correction de justifier sa décision auprès d'un de ses abonné, surtout après plusieurs demande...

D'une, tu es pas mon abonnée. De deux, tu ouvres tes yeux et tu regardes les réponses ailleurs. De trois, je suis pas ta merde, si je ne peux pas répondre immédiatement à ton sujet, tu patientes car nous sommes sur un forum et non sur un chat ou dans un fast-food.

Tu parles du comportement de certains de tes clients, je te renvoie à tes propres citations:

Citation :
Publié par ISAANA
c pas vos esclaves soyez patient, ils ont aussi une vie privée...
Citation :
Publié par ISAANA
ne les accuser pas a tord
Citation :
Publié par ISAANA
alors soyez indulgent, moins capricieux, et humain...
A aucun moment dans cette histoire, je t'ai vu appliquer tes propres conseils.
Adieu...
Voila isa je suis attristé de te voir partir et je comprend ta décision...

Vraiment dommage j'aimais bien te regarder crafter quand tu t'énervais car tout le monde voulais un craft et que tu n'avais pas quatre mains

Pour ce qui est de l'histoire de censure je pense que tu voulais surtout blâmer le "ciao", je pense qu'il aurait été plus convenable de dire "pour éviter tout flood je ferme ce topic"...

Bonne route à toi en espérant te recroiser un jour (autre part que dans une ruelle sombre j'aurais trop peur de tes grandes ailes toute rouges )...

Adieu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés