Aller à la page... |
[Fusion coup de gueule.]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
euh... vi pas faux sur ce coup la..
pas de motif, pas d'expliquation... Aimerai bien comprendre pk le 1° post a été clos.... en attende d'info.... |
![]() |
|
|
c'est tjr comme sa ici
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
incorrection totale
messieurs,
j'aimerais comprendre se qui pousse un modérateur a clôturer un post, sans avoir la correction de justifier sa décision auprès d'un de ses abonné, surtout après plusieurs demande... ci joint lien de la censure 1 (abusive) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603273 ci joint lien de la censure 1(abusive) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603098 dans l attente d'une réponse rapide de votre part avec la même attention dont j ai fait preuve a votre égard. isaana |
![]() |
|
|
Bon on reprend.
Si on est pas d'accord avec un acte de modération, on passe par la messagerie privée avec le modérateur concerné. Avant d'ouvrir un sujet, on regarde l'éventuelle présence d'un sujet clone. Ho ! Tiens là! Elle est bien faite la vie. Avant de vociférer, de hurler au scandale, d'encenser la foule pour une histoire de fermeture, on commence tout d'abord par réfléchir. Une fermeture n'est pas une conséquence négative ou pire, une punition. Ton message de départ est passé, on ferme le sujet par précaution, en effet sur un peu plus d'un an d'existence de la section Jol-Dofus, l'expérience démontre très clairement l'inéluctable apparition de message floodesque voir de troll (ce qui gâcherait ce départ) dans ce type de topic. La finalité de ce cadenas sert à protéger ton message initial de tout dérapage et de préserver le bon ton. Les gens éprouvent de la peine à cause de ton adieu ? Je les comprends et JoL met à votre disposition la fonction des MPs, défoulez-vous. Tu désirais laisser un héritage pour les autres artisans en prodiguant des conseils et moult recommandations auprès des clients ? Et bien soit, on ouvre un autre sujet au lieu de faire un amalgame. J'éviterais de commenter le passage sur la censure pour éviter d'expliquer le ridicule de la comparaison et surtout pour ne pas entacher la mémoire de ces hommes et de ces femmes qui l'ont réellement subie. Je vous renvoie à quelques lectures fortes intéressantes à ce sujet, le travail de mémoire est primordial. Surtout revoyez la définition du mot, vous êtes entrain de la dénaturer. Citation :
De mon coté j'ai le rêve de l'emploi plus fréquent du correcteur orthographique de la part de certains intervenants. |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Prophète / Prophétesse
|
fusion coup de gueule
bonsoir
merci bonne soirée isaana |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|