ISAANA |
Dernières publications

Bonjour à tous cool la petite irl a Lille, je viendrais vous dire un coucou et ramener une de mes jupes blue pour bluedragoune... Lire la suite

voila, faut bien que sa arrive un jour, je vous dit adieu...donc voila isaana a décidée de prendre sa retraite cette nuit de do... Lire la suite
messieurs, j'aimerais comprendre se qui pousse un modérateur a clôturer un post, sans avoir la correction de justifier sa décis... Lire la suite
bonsoir merci bonne soiréeisaana... Lire la suite

bonsoir, on viend de m appeler pour m annoncer que mon post viens d'être censuré En aucun cas je pense que le fait de dire au... Lire la suite

voila, faut bien que sa arrive un jour, je vous dit adieu... donc voila isaana a décidée de prendre sa retraite cette nuit de do... Lire la suite

bonjour cocotte voila, continu a prendre des vacances, car je c se qu'est se metier d esclavage en étant disponible tous les jo... Lire la suite

bonsoir je peux te proposer un kamou 3750 000 kamas voila /w isaana... Lire la suite
bonsoir oui c une erreurvoila la vrai proposition375 000 désolémerci/w isaana... Lire la suite

bonsoir 900 000 kamas merci /w isaana... Lire la suite