IRL sur Lille è_é

Répondre
Partager Rechercher
BOn ca fais un p'tit bail que je voulais faire ca , les vacances arrivent , alors j e lance l'idée ^^

LA date : 1er juillet , ca laisse un peu de temps pour s'organiser (pis surtout je peux difficlement avant xD)

L'heure: 14heures ça laisse le temps au personne venant en train ou autres de venir
ou?
rendez vous devant les jets d'eau de la gare lille flandres a 14h ensuite direction les 3 brasseurs en face a gauche de la gare

pour se parker il y a le aprking sous l'euralille

Qui viens?

-xena-
miss-eni
zoui
bluedragoon
fecalyne
x-angel-evil-x
sybilles
lilly
chonp
popotin
green-iop
Yoshizune
karamu
rubise
ka
andor
dhurlak
geroed
x-angel-evil-x
iop-lee
I-daron qui viendras surement en companie de aquenaton.
lay

Moi ca me botte...

Bonne initiative...

Edit: On m'dit que je rale tout le temps en ce moment, alors j edite mon post qui pourrait sembler raleur... J'vous jure qu en vrai j rale pas tout le temps....
Warf non Xena T_T.

Suis pas là avant le 28 ;_;.

jÖr j'vais louper la seule IRL à Lille où j'ai une bonne raison de te crier dessus =D.

Sinon bein, on fait ça début juillet avant la Japan, on a quasiment 1 mois, ça suffit .

Edit : Olilol, la torture ça marche toujours.
Si c'est un week-end, vu que je remonte souvent dans ch'nord, je passerai sans doute faire un p'tit coucou!
Reste à déterminer l'heure et le lieu.
On peut aussi se la jouer "bêtement" genre rendez-vous grand-place, et puis on avise!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Jsuis partant, ca fait trop longtemps que j'ai pas vu un dofusien nordiste.

Pour le point de rendez vous autant se regrouper grand place [@secotine-zamie] puis on va vers la citadelle ou dans un parc (il fera beau ne vous inquiétez pas, enfin ... j'espère )

Manus-Dei
Citation :
Publié par Green-Iop
genre il fait beau a lille xD
Grrr ! Stop au racisme des villes !
Il faitt plus bô à Lille qu'ailleurs ! meme qu'aujourd'hui il fait trop trop chaud ! xDDDDDD
Je viendrai peut etre, ca dépendra de où, et de ma motivation aussi :s et des gens qui viennent xD

Citation :
Publié par secotine-zamie
Si c'est un week-end, vu que je remonte souvent dans ch'nord, je passerai sans doute faire un p'tit coucou!
Reste à déterminer l'heure et le lieu.
On peut aussi se la jouer "bêtement" genre rendez-vous grand-place, et puis on avise!
ha bah si tu viens, je viendrai te faire un ptit coucou, ca fait longtemps

ps : on peut contacter les devs ou non ?

Rubise.
J'espere aussi
Enfin c'est vrai que ca serait bien et puis on pourrait p-e avoir la visite de l'équipe Ankama qui je le rappelle travaille dans le Ch'Nord...
Voilà tout

Et à bientot (ou pas)...
Citation :
Publié par Rubise
ps : on peut contacter les devs ou non ?
J'suis sûr que Krokette pourra venir faire un p'tit tour, comme d'hab' le week-end ^^'.

Quel glandeur celui-ci \o/

Je fais passer l'info à Isaana aussi, ça fait toujours plais' de le voir.
Citation :
Publié par Celestin
J'suis sûr que Krokette pourra venir faire un p'tit tour, comme d'hab' le week-end ^^'.

Quel glandeur celui-ci \o/

Je fais passer l'info à Isaana aussi, ça fait toujours plais' de le voir.
Je l'ai vus une fois y'a 2 ans, ca fait un bail xD il se souvient surement pas de moi.
Pour le studio ca pourrait être sympa, et krok forcément... il vient souvent. Ca fait longtemps que je l'ai pas vus celui la

A bientot pour les prochaines nouvelles !
Met nous au courant xena, et autre organisateur.
pom pom pom... xena j'vais te harceler jusqu'au bout ! j'viendrais ptet

http://membres.lycos.fr/cradleofseir0w/dofus/123.JPG
Thumbs up
Lilly presente bien sur !!!
Surement Sybilles que je vais trainer avec moi

et pis euh ... SeirOw t'as interet a venir !!!
si quelqu'un a une idée de bar ou autre , hesiter pas ^^
Tu est relou xen sinon je sais pas ce qui a de neuf a lille j'ai eu des echos d'un bar irlandais appelle Tir na nog, 30 place philippe le bon (intersection solferino) donc c'est pas loin de votre point de rendez vous j'imagine ,mais si vous êtes une 30aine je sais pas un mac do?:P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés