lorette42 |
Dernières publications

Il y aura toujours des insatisfaits... Je suis bien contente de voir enfin quelques items HL force.... Lire la suite

En effet, tu peux remonter ta dinde de manière à ce qu'elle soit de nouveau féconde aprés l'accouchement.... Lire la suite

En effet, tu peux remonter ta dinde de manière à ce qu'elle soit de nouveau féconde aprés l'accouchement.... Lire la suite

Les dindes se reposent bien seules dans l'enclos si on intervient pas.... Lire la suite

Les dindes se reposent bien seules dans l'enclos si on intervient pas.... Lire la suite

Je commence à accumuler les dindes dans l'étable et je ne m'y retrouve plus... Ca manque vraiment d'un système de classement, n... Lire la suite

Niveau 5, il apporte +13 aux dommages à l'infini. Il est indispensable pour le crâ multi élément en CC : +26 aux dommages à l'i... Lire la suite

Excellente initiative, ça m'étonne même qu'on y ai pas pensé avant :)Bravo :p... Lire la suite

Bonjour à tousPour les oeufs de piou, vous les trouverez dans une cabane du côté du campement des gobelins en échange de bière ... Lire la suite

Je ne vois aucune astuce particulière à part droper les peaux.Si jamais tu trouves les capes en vente, les prix vont être exorb... Lire la suite